MAROC
26/11/2014 06h:03 CET | Actualisé 26/11/2014 06h:03 CET

PHOTO. "The Hateful Eight": Samuel L. Jackson immortalise le casting du prochain Quentin Tarantino

CINÉMA - Samuel L. Jackson a publié sur Twitter les premières images du casting de The Hateful Eight, le prochain film de Quentin Tarantino. Les selfies ont été pris pendant les répétitions, avant que les acteurs ne s'embarquent sur le tournage prévu pour janvier dans le Colorado.

"H8ful Eight avec tous les visages! Direction, la neige BIENTÔT!!"

"Répétition matinale avec le canasson. Probablement bien différent dans 150 centimètres de neige!"

Armé de sa célèbre casquette Kangol, l'acteur américain a capturé les coulisses d'une discussion entre Quentin Tarantino et les autres membres du casting à découvrir dans l'image enrichie ci-dessous.

» Survolez la photo ci-dessous avec la souris et découvrez les acteurs et l'actrice de The Hateful Eight:


Un synopsis du film a été dévoilé début novembre. L’action se déroule plusieurs années après la guerre de Sécession: huit individus ayant pris la direction de Red Rock se retrouvent bloqués dans un refuge à cause d'une tempête.

En janvier dernier, Quentin Tarantino avait abandonné l'idée de faire The Hateful Height. Son script avait fuité avant d'être relayé par Gawker sans son consentement. Le réalisateur s'était rétracté et, après une lecture publique du scénario à Los Angeles en présence de son producteur, Harvey Weinstein, s'était remis en selle.

Le film, qui devrait être découpé en cinq chapitres et tourné en 70mm, pourrait être un des derniers de Quentin Tarantino qui a laissé entendre lors de l'American Film Market que l'heure de sa retraite approchait... Une première affiche du film avait été dévoilée il y a plusieurs semaines:

hateful eight

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.