ALGÉRIE
21/11/2014 06h:42 CET | Actualisé 21/11/2014 06h:44 CET

Le rappeur Booba se produira sur la scène de la Coupole vendredi 21 novembre à Alger

Aurélie Lecarpentier pour le HuffPost Algérie

Le rappeur français d'origine sénégalaise, Booba sera en concert, aujourd'hui 21 novembre, à Alger, à partir 19 heures à la Coupole, une salle de concert dotée d'une capacité de 15.000 places. Un événement très attendu par les fans algériens de Booba avec plus de 10.000 participants annoncés sur sa page Facebook.

Fixés au prix de 3.000 dinars, les billets se vendent bien selon les organisateurs qui n'ont toutefois pas voulu indiquer le nombre exact de places vendues. "Nous vendons des centaines de tickets chaque heure (...) je ne peux pas vous dire combien de tickets ont été vendus", a déclaré Charaf, le responsable de la boîte organisatrice de l'événement One Advertising, lors d'une conférence de presse tenue hier à l'hôtel Hilton d'Alger.

De son vrai nom Élie Yaffa -Booba étant le nom de son cousin Boobacar- n'en est pas à son premier concert en Algérie. Il s'était déjà produit en août 2007 mais le rappeur a oublié la date à cause des conditions d'organisation désastreuses de l'époque. Il préfère se rappeler de son passage à Oran, en mai 2014, où il a été "marqué par l'immense foule venue de plusieurs régions d'Algérie".

booba

LIRE AUSSI:Stromae en concert à la Coupole d'Alger

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.