ALGÉRIE
09/08/2014 13h:19 CET | Actualisé 09/08/2014 13h:31 CET

Il remplace Ahmed Betatache: Mohamed Nebbou nouveau 1er secrétaire national du FFS

Facebook -

Le Front des Forces Socialistes ( FFS) a dsigné ce samedi 09 aout, un nouveau Premier Secrétaire.

Il s'agit de l'ancien secrétaire national chargé des fédérationss Mohamed Nebbou. L'annonce a été faite à l'issue de la réunion du Conseil National du FFS.

Ancien cadre supérieur de la compagnie d'assurance CAT, Mohamed Nebou a remplacé Me Mustapha Bouchachi à l'APN après sa démission en mars dernier.

La commission des affaires juridiques, administratives et des libertés de l'Assemblée populaire nationale a validé la qualité de député de Mohamed Nebbou en remplacement de Mustapha Bouchachi, en juin dernier.

Mohamed Nebbou prend les commandes du secretariat national du FFS remplaçant ainsi Ahmed Betatache.

Voici le texte du Communiqué :

"En application des statuts du parti et du principe d’alternance démocratique, l’Instance Présidentielle a décidé de nommer le camarade Mohamed NEBBOU, actuel secrétaire national chargé des fédérations et député d’Alger, comme 1er Secrétaire National en replacement du camarade Ahmed BETATACHE appelé à d’autres responsabilités au sein du parti.

Cette décision prend effet à compter du 9 août 2014.

L’instance Présidentielle exprime sa haute appréciation et sa reconnaissance au camarade Ahmed BETATACHE pour le travail accompli comme 1er Secrétaire National.

L’Instance Présidentielle félicite en même temps le camarade Mohamed NEBBOU pour sa nomination et lui souhaite plein succès dans sa mission."

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.