ALGÉRIE
15/07/2014 11h:07 CET | Actualisé 16/07/2014 15h:50 CET

Le gardien de but algérien rejoindrait le club turc Trabzonspor entrainé par Vahid Halilhodzic

Facebook/Trabzonspor

Adi Raïs Cobos Adrien M'Bolhi serait sur le point de conclure avec le club turc Trabzonspor qu'avait choisit l'ex sélectionneur des Verts, Vahid Halilhodzic. Raïs M'Bolhi qui évolue avec le CSK Sofia en Bulgarie aurait préféré le club turc où il est certain d'être titulaire que de partir pour le FC Porto comme second gardien, rapporte le média participatif Chouf Chouf.

Après une première performance exceptionnelle durant le Mondial sud-africain, Raïs a affirmé son talent lors de la dernière Coupe du monde. Nommé homme du match de la rencontre Algérie - Allemagne (1-2), M'Bolhi a une valeur marchande de 500.000 euros selon son agence S & Initiative Ltd. En contrat jusqu'en 2016 avec le club bulgare, Trabzonspor serait parvenu à un arrangement pour pouvoir le rallier à ses rangs, poursuit Chouf Chouf.

Le 11 juillet, sur le site officiel du gardien de but de 28 ans, il avait annoncé qu'il changerait de club dans les jours qui viennent.

Six fois champion de Turquie, ce club est considéré comme l'un des cinq meilleurs clubs turcs. Trabzonspor a pu négocier avec l'ancien sélectionneur de l'Algérie, Vahid Halilhodzic qui l'a entraîné auparavant de 2005 à 2006. AS Trabzonspor est classé 63e selon l'UEFA. .

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.