Huffpost Maroc mg
LES BLOGS

Des points de vue et des analyses approfondis de l'actualité grâce aux contributeurs du Huffington Post

Youssef Ziraoui Headshot

Vous informer, vous donner la parole, vous divertir

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Le HuffPost Maroc, ce n'est pas seulement un nouveau pure player dans le paysage médiatique marocain. C'est l'aboutissement d'un projet entamé avec la naissance du Al Huffington Post Maghreb, unique projet régional du Huffington Post.

En rejoignant la Tunisie et l'Algérie, le HuffPost Maroc vient agrandir la famille du Huffington Post: trois rédactions, trois Etats, une même région. Nous assumons nos spécificités nationales tout en affichant la volonté de créer un media digital uni.

Le HuffPost Maroc, c'est également une expérience humaine et professionnelle tout aussi unique, riche, stimulante, qui a rassemblé des journalistes de divers horizons, ayant la passion et le respect de la profession.

Le HuffPost Maroc, c'est aussi plusieurs mois de travail, des moments de stress, et beaucoup, beaucoup de plaisir, pour vous offrir un journal en ligne informatif sans être rébarbatif, apolitique mais pas sans opinion, divertissant et sérieux à la fois.

Notre objectif: être au service de l'information, l'actualité, et de la variété des opinions sans discrimination d'aucune nature, et à l'affût des nouvelles tendances...

Grâce à un accès de plus en plus large à Internet, les Marocains deviennent des acteurs de l'information: ils partagent, diffusent, et commentent les sujets qui les interpellent.

En plus d'encourager nos lecteurs à commenter nos articles et à nous suivre activement sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, nous mettons notre plateforme de blogs à la disposition de tous les internautes, Marocains, Maghrébins et à travers le monde, souhaitant participer au débat démocratique, et avoir voix au chapitre sur des sujets politiques, économiques, sociaux, culturels, scientifiques...

Plus d'une centaine de contributeurs ont déjà rejoint le HuffPost Maroc, et vous pouvez également en faire partie.

Lisez-nous, écrivez-nous, critiquez-nous, likez-nous, partagez-nous, retwittez-nous...