Huffpost Tunisie mg
LES BLOGS

Des points de vue et des analyses approfondis de l'actualité grâce aux contributeurs du Huffington Post

Samar Louati-Razgallah Headshot

Un vent d'air frais sur le forum de l'Atuge?

Publication: Mis à jour:
ATUGE
Samar Louati Razgallah
Imprimer

Un vent nouveau a soufflé sur le forum de l'ATUGE cette année.

En effet pour sa 25ème édition, le forum a été orchestré d'une main de maître par son commissaire, la jeune et talentueuse Selma Belkhodja et a su relever le défi de se réinventer proposant un nouveau cadre agréable et lumineux et une thématique invitant à l'action et prenant à contre-pied la morosité ambiante.

La culture était également à l'honneur lors de cette édition comme étant le vecteur de changement par lequel notre salut pourra arriver.

Ce qui n'a pas changé dans le forum? C'est cette ambiance à la fois sérieuse et décontractée et cette solidarité entre acteurs économiques divers unis par la volonté d'améliorer les choses et de faire progresser l'économie de notre pays. Il était ainsi question de "success stories", des gens qui ont su relever le défi de la vie et le transcender devenant par la même occasion des sources d'inspiration pour leurs compères.

Il était également question d'entreprises qui exportent malgré vents et marrées.

Bref, une bouffée d'air frais qui nous laisse présager d'un avenir meilleur pour le pays et pour l'ATUGE qui a encore une fois montré qu'elle sait se remettre en cause, brusquer ses habitudes et surtout s'ouvrir à toute innovation quelque soit le domaine.

Un grand bravo à tous ceux qui ont su insuffler cette nouvelle image au forum.

Pour la partie critique il faudra attendre le dépouillement des questionnaires de satisfaction des entreprises et des visiteurs pour connaître les axes à améliorer pour les prochaines éditions.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.