Huffpost Tunisie mg
LES BLOGS

Des points de vue et des analyses approfondis de l'actualité grâce aux contributeurs du Huffington Post

PureWow Headshot

Les 10 produits de beauté inutiles et les astuces pour les remplacer

Publication: Mis à jour:
PRODUITS
DR
Imprimer

Il y a des produits qui sont indispensables comme le baume à lèvres et le mascara, on ne peut vivre sans. Et il y en a d'autres dont on peut très bien s'en passer (tous les produits de countouring).

Voici 10 produits que vous pouvez envisager de jeter pour de bon.

  1. Les soins de visage: essayez l'eau micellaire à la place, elle démaquille, nettoie et tonifie tout ça en un seul geste et dans une seule bouteille.
  2. Crème pour le cou: Tout ce que vous mettez sur votre visage est bon pour le cou, il suffit de l'étaler sous votre menton et le tour est joué.
  3. Crème pour les mains: Tellement inutile, votre lotion pour le corps fera l'affaire.
  4. Gommage pour les lèvres; Un moyen plus simple pour chasser les peaux mortes? Une débarbouillette humide.
  5. Crème anti-cellulite: Navré de vous l'apprendre comme ça, mais aucune quantité de ces crèmes ne sera suffisante pour combattre la cellulite, faites du sport.
  6. Crème après rasage: Votre meilleur allié est l'huile de noix de coco, vous l'utilisez déjà sur d'autres parties de votre corps.
  7. Les bases de maquillage: Il y a une base pour tout, le visage, les cils, les paupières, les lèvres... Mais vous n'en n'avez pas vraiment besoin, une noisette de crème hydratante et un peu de poudre fixatrice sont la base pour à peu près tout.
  8. Illuminateur de teint et poudre bronzante: Vous pouvez avoir le même effet avec une palette de fards à paupières. Utilisez un fard champagne clair autour de vos yeux pour égayer le regard et un fard un peu plus foncé pour sculpter vos pommettes.
  9. Poudre pour sourcils: Encore une fois, munissez vous de votre palette de fards à paupières. Remplissez vos sourcils avec une couleur qui vous va et fixez avec votre baume à lèvres.
  10. Spray texturisant pour cheveux: Une autre raison d'aimer votre shampoing sec qui vous donne un coup de frais et l'effet coiffé décoiffé que vous voulez tout en absorbant l'excès de sébum.

Ce blog a été traduit de l'anglais de l'édition américaine du Huffington Post

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.