Foire aux questions

Les comptes utilisateurs sur Al Huffington Post Maghreb

Q : Pourquoi devrais-je créer un compte sur Al Huffington Post Maghreb ?

R : Pour pouvoir publier un commentaire, vous devez créer un identifiant et un mot de passe et vous connecter au site.

Q : Où est la page de connexion ?

R : Vous pouvez vous connecter ici : http://www.huffpostmaghreb.com/users/login

Q : Où est-ce que je peux créer un compte ?

R : Tout en haut de chaque page vous trouverez un lien Mon compte à côté de la date. Vous pouvez aussi aller sur : http://www.huffpostmaghreb.com/users/login

Q : J'ai oublié mon identifiant/mon mot de passe ! Que dois-je faire ?

R : Vous pouvez récupérer votre mot de passe en allant sur : http://www.huffpostmaghreb.com/users/forgot

Q : Où est-ce que je peux ajouter/modifier ma biographie ?

R : Sur la page des préférences : http://www.huffingtonpost.com/users/preferences

Q : Où est-ce que je peux changer mon pseudonyme ?

R : Vous ne pouvez pas changer votre pseudonyme une fois que vous vous êtes inscrit. Chaque adresse courriel doit être associée à un pseudonyme. Vous pouvez donc tout à fait inscrire un nouveau pseudonyme avec une autre adresse courriel.

Q : Où est-ce que je peux changer mon mot de passe ?

R : Sur la page des préférences : http://www.huffpostmaghreb.com/users/preferences


Commentaires et modération

Q : Qu'est-ce que la Charte des commentaires établie par Al Huffington Post Maghreb?

R : Principes directeurs applicables à la Communauté et aux Commentaires Al
Huffington Post Maghreb a une communauté florissante d'utilisateurs et encourage activement les commentaires sur les nouveaux articles et sur les messages de blog. Nous sommes dévoués à cette communauté et nous nous efforçons de maintenir une conversation respectueuse, stimulante et instructive. A cette fin, nous avons établi des principes directeurs concernant les commentaires. Ils sont appliqués 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par un système modérateur qui comprend des modérateurs de communauté et des outils de modération. Si vous souhaitez faire partie de la communauté, nous vous demandons de respecter les principes exposés ci-dessous, l'esprit de communauté qu'ils cherchent à créer ainsi que les conditions générales d'utilisation du site que vous pouvez lire ici.

Q : J'ai posté un commentaire en arabe ou en une langue autre que le français et ça n'a pas encore été publié. Ou est mon commentaire?

Nous ne pouvons pas accepter des posts écrits en arabe ou dans une langue autre que le français. Nous avons un groupe de spécialistes de la langue française entièrement consacré à la modération des commentaires 24h/24 de nos éditions francophones. Nous ne sommes pas en mesure de traduire les commentaires qui sont dans une autre langue que le français, suite au manque de temps et au volume considérable de commentaires que nous modérons quotidiennement. Si vous n'avez pas posté votre commentaire en français, il sera automatiquement supprimé.

Q : Que se passe t-il si mon commentaire, qui n'est pas en français, est supprimé?

Si votre commentaire est supprimé, il ne sera pas visible au public.

Q : Si mon commentaire a été supprimé car il a été écrit dans une langue autre que le français, est-ce que je peux le reposter/soumettre en français?

Oui, vous pouvez poster vote commentaire en français. Notez bien qu'il y a un retard/décalage entre la soumission et la publication du commentaire. Veuillez ne pas poster le même commentaires plusieurs fois.

(I) Si vos commentaires font systématiquement ou volontairement de cette communauté un espace moins courtois et moins agréable, vous et vos commentaires en serez exclus.

Al Huffington Post Maghreb cherche à instaurer une ambiance ouverte, transparente et courtoise pour les commentaires et les utilisateurs. Les discussions et les débats critiques, qui cherchent à approfondir des sujets de manière intelligente sont encouragés et les meilleurs d'entre eux sont mis en valeur de différentes façons, par exemple par le programme L'Expert de la communauté.

Chacun est invité et encouragé à faire entendre son opinion tant que ces opinions sont respectueuses et apportent des éléments constructifs à la conversation.

Cependant, cette communauté ne tolère pas d'attaques, d'insultes ou d'injures directes ou indirectes, et ne tolère pas non plus les tentatives délibérées de déstabiliser, bouleverser, provoquer ou chercher à obtenir des autres utilisateurs une réaction émotionnelle, ni plus généralement les commentaires contraires aux conditions générales d'utilisation du site que vous pouvez lire ici.

Les personnes qui publient systématiquement ou délibérément ce type de commentaires recevront un avertissement et pourront même être exclues de la communauté, si nécessaire.

(II) La communauté s'autocontrôle et vous aussi pouvez l'aider !

Tout membre de cette communauté a le pouvoir et la responsabilité de contribuer à élever le niveau de conversation tout comme d'exclure quiconque, par provocation, pourrait l'abaisser. Pour chaque commentaire, vous pouvez signaler par la mention « Fan et Favori » (F&F) les utilisateurs qui publient de très bons contenus. Ces quelques actions simples permettent de mettre en valeur les bons contenus et d'éliminer rapidement les mauvais contenus.

Les membres de la communauté qui signalent de manière systématique et fiable des commentaires qui seront retirés par nos modérateurs peuvent se voir proposer des outils supplémentaires qui leur permettront de masquer ou de retirer complètement certains commentaires. Nous prenons très au sérieux cette faculté et si vous constatez que l'un de nos « modérateurs de la communauté » agit de manière inappropriée, merci de nous en faire part.

(III) Soyez vous-même, juste vous-même et cohérent avec vous-même.

Toute opinion compte et l'opinion de chacun est unique. Prétendre être quelqu'un d'autre vous ôte cette valeur unique, à vous comme aux autres. Ne vous présentez pas sous un faux jour, ne présentez pas sous un faux jour les autres, ne répandez pas de fausses informations (ce qui pourra constituer une violation de la loi, d'ailleurs), ne créez pas de comptes multiples, ne procédez pas à des opérations camouflées ou d'astroturfing. Vous feriez, le cas échéant de la communauté un espace moins agréable et en réduiriez la valeur et vous en seriez exclu dès que nous en aurions connaissance.

(IV) Cette communauté est un espace sûr.

Nous croyons fermement que Al Huffington Post Maghreb devrait être un espace sûr pour les individus, les groupes et leurs idées. À ce titre, un langage violent et hostile ou des appels à la violence et à l'hostilité ne sont pas les bienvenus ici - ils sont contraires à notre éthique, à nos conditions générales d'utilisation voire à la loi. Si vous menacez directement ou indirectement le bien-être physique ou mental d'un membre de cette communauté, ou d'un individu ou d'un groupe faisant l'objet d'un article, vous serez immédiatement exclu. Si une menace crédible est proférée à l'encontre d'une personne ou d'un groupe, non seulement celle-ci sera retirée mais il est probable qu'elle sera signalée aux autorités compétentes avec lesquelles nous coopérerons autant que nécessaire.

Aucune donnée personnelle identifiable ne devrait être publiée dans la section commentaires du Al Huffington Post Maghreb, les conséquences étant systématiquement fâcheuses pour tout le monde.
Si vous lisez des menaces, constatez un harcèlement ou tombez sur des informations personnelles déplacées, merci de nous les signaler rapidement.

(V) Si vous avez des commentaires, nous sommes prêts à les entendre et nous avons des personnes, en chair et en os, qui lisent et qui répondent.

Si vous avez des raisons de vous plaindre, des questions, des inquiétudes ou juste des impressions, positives ou négatives, merci de vous adresser à nous ici.

Q : J'ai publié un commentaire. Pourquoi n'est-il pas visible sur le site ?

R : Il y a deux cas de figure dans lesquels votre commentaire peut ne pas apparaître :

1. Il peut être en attente d'autorisation. Le volume des commentaires sur le site ayant augmenté rapidement, il y a souvent un délai entre le moment où un commentaire est publié et le moment où il est autorisé, notamment aux heures de pointe. Nous vous remercions de votre patience et nous vous demandons de ne pas publier le même commentaire plusieurs fois de suite.

2. Votre commentaire n'est pas conforme à la charte ci-dessus et/ou à nos conditions générales d'utilisation du site. Nous sommes fiers de fournir un moyen de diffuser des articles et des récits stimulants qui portent à réfléchir et nous encourageons nos utilisateurs à s'exprimer librement, sous réserve que leurs commentaires respectent notre charte de commentaires et nos conditions générales d'utilisation. Nous devons respecter nos rédacteurs et les mettre à l'abri de commentaires malveillants et incendiaires. Eux aussi ont le droit de s'exprimer librement, le droit de partager leurs opinions sans subir de remarques cinglantes et mesquines.

Q : Pourquoi m'est-il impossible de faire des commentaires sur Al Huffington Post Maghreb?

R : Dans certains cas de figure un commentaire peut être bloqué :

1. s'il s'agit d'un commentaire extrêmement injurieux, hors sujet, au langage excessivement grossier, incluant une attaque personnelle. Pour une description plus complète des commentaires pouvant faire l'objet d'une suppression, veuillez consulter les conditions générales d'utilisation du Site.

2. si un commentateur a précédemment publié des commentaires injurieux, hors sujet, au langage excessivement grossier, incluant des attaques personnelles ou contraire aux conditions générales d'utilisation du Site l'adresse IP du commentateur peut être interdite. Cela veut dire que le commentateur qui tient un comportement abusif est interdit de commentaires sur le site à l'avenir, même si ses derniers commentaires ne sont pas outranciers.

Q : Est-ce que je peux inclure un code HTML dans mes commentaires ?

R : Nous retirons tout code HTML des commentaires pour assurer un formatage uniforme.

Q : Si vous n'autorisez pas du tout le code HTML, comment puis-je inclure un lien dans mon commentaire ?

R : Si vous incluez une URL dans votre commentaire, celui-ci sera converti en lien. Veuillez noter que les commentaires contenant des liens vers des blogs personnels et autres sites inappropriés seront supprimés. Seuls les liens vers des articles et des sites pertinents sont acceptables.

Q : Il y a un commentaire que je trouve insultant et en violation de votre charte. Que puis-je faire ?

R : Vous pouvez signaler le commentaire comme outrancier en cliquant sur le lien Signaler un Abus, placé en-dessous du commentaire. Nos modérateurs recevront l'avertissement et les commentaires non conformes à notre charte seront supprimés.

Q : Qu'est-ce que le lien « Suivre » ?

R : Lorsque vous tombez sur un commentateur que vous appréciez, vous pouvez cliquer sur le lien Suivre à côté du nom du commentateur. Votre appréciation apparaîtra sur la page de votre profil et sur la page du profil de ce commentateur. Vous pouvez ainsi garder la trace des commentateurs que vous appréciez et de ceux qui vous apprécient. Nous sommes en train de mettre en place un système qui puisse vous avertir lorsque vos commentateurs favoris publient de nouveaux commentaires sur le site.

Q : Que signifie le lien « Favori » ?

R : Si vous pensez qu'un commentaire est particulièrement bon, vous pouvez le sélectionner comme favori. Cela nous aidera à identifier les meilleurs commentateurs sur le site.

Q : Est-ce que je peux suivre un blogueur ?

R : Absolument. Chaque blogueur a sa propre page de profil qui inclut sa bio et un lien Suivre. Vous pouvez trouver cette page en cliquant sur le nom d'un blogueur.

Q : Est-ce que je peux imprimer des commentaires ?

R : Malheureusement, il n'y a aucun moyen d'imprimer des commentaires pour l'instant. Une fonctionnalité est à l'étude qui permettra d'imprimer des commentaires.


L'actualité de mes amis

Les bases

Q : Qu'est-ce que l'actualité de mes amis?

R : Vous êtes-vous déjà demandé lesquels de vos amis de Facebook font partie de la communauté HuffPost Maghreb ? Sur quoi font-ils des commentaires ? Quels articles et quels récits vos amis, vos proches et vos collègues aiment-ils ? Et bien, avec L'actualité de mes amis sur HuffPost,vous allez le savoir !

L'actualité de mes amis sur HuffPost est issue d'une collaboration nouvelle entre le Huffington Post et Facebook permettant de relier les utilisateurs de Al Huffington Post Maghreb à leurs amis Facebook, les articles qu'ils lisent et les informations qu'ils commentent. Des milliers de sites utilisent la technologie de Facebook Connect, cependant, L'actualité de mes amis sur HuffPost pousse l'intégration de Facebook plus loin, en associant de façon transparente les infos et les opinions recueillies sur Al Huffington Post Maghreb aux capacités de réseautage social de Facebook.

Q : Où puis-je trouver L'actualité de mes amis sur HuffPost ?

R : Si vous êtes connecté sur Al Huffington Post Maghreb grâce à votre compte Facebook, vous trouverez L'actualité de mes amis sur HuffPost à deux emplacements sur Al Huffington Post Maghreb :

1. Sur la page de votre profil de L'actualité de mes amis sur HuffPost
Lorsque vous êtes connecté, allez sur www.huffingtonpost.com/social pour voir votre page L'actualité de mes amis sur HuffPost personnalisée. Vous y trouverez tout ce qui sert à votre compte L'actualité de mes amis sur HuffPost. Cette page est séparée en deux colonnes :

A) Colonne principale

Dans la colonne principale, sur le côté gauche de votre page de profil de L'actualité de mes amis sur HuffPost, vous trouverez trois onglets avec les intitulés suivants :

* L'activité de mes amis

C'est l'onglet que vous verrez par défaut lorsque vous irez sur votre page de profil. Vous y trouverez toute les activités de vos amis de L'actualité de mes amis sur HuffPost : ce qu'ils ont lu, ce qu'ils ont commenté et ce sur quoi ils ont voté... et quand.

* Mon activité

Vous trouverez ici tous les articles et récits que vous avez lus sur Al Huffington Post Maghreb et lesquels de vos amis ont aussi lu ces articles et récits.

* Mes amis

Vous trouverez ici une liste de tous vos amis de L'actualité de mes amis sur HuffPost. Vous verrez qui vous suit et tous ceux que vous suivez. C'est ici que vous pourrez éliminer toute personne que vous ne souhaitez plus suivre.

B) Colonne latérale

Dans cette colonne, vous trouverez votre tableau de statistiques et votre liste d'amis :

* Tableau de statistiques

Un coup d'œil rapide sur le nombre de commentaires que vous avez laissés sur Al Huffington Post Maghreb, répartis entre Infos et Blogs, et sur le nombre d'amis et de personnes qui vous suivent.

* Amis

Une façon simple de voir vos amis et leurs photos de profil : cliquez sur le nom ou la photo, et vous serez redirigé vers la page du profil de cet ami.

2. Le module L'actualité de mes amis sur HuffPost sur votre page d'accueil de Al Huffington Post Maghreb
Lorsque vous serez connecté, sur votre page d'accueil de Al Huffington Post Maghreb vous remarquerez un nouveau module L'actualité de mes amis sur HuffPost dans la colonne de droite. Ce nouveau module L'actualité de mes amis sur HuffPost vous offre cinq options :

A) Vos amis

Une diffusion en temps réel de l'activité de vos amis sur L'actualité de mes amis sur HuffPost. Cette section vous montre ce que vos amis sont en train de faire sur Al Huffington Post Maghreb : leurs lectures, leurs commentaires ou leurs appréciations.

B) À la une dans votre réseau

L'article ou le récit sur Al Huffington Post Maghreb qui a été le plus lu dans votre réseau L'actualité de mes amis, combien de gens l'ont lu et lesquels parmi vos amis l'ont lu.

C) À la une sur Al Huffington Post Maghreb

Une liste des articles et des messages de blog les plus recherchés sur Al Huffington Post Maghreb.

D) Les blogueurs incontournables de Al Huffington Post Maghreb
Un menu à jour des messages de blog à ne surtout pas manquer publiés sur Al Huffington Post Maghreb.

E) Votre activité récente

Le journal de toute votre activité sur Al Huffington Post Maghreb en partage avec vos amis sur L'actualité de mes amis sur HuffPost. Ici, vous pouvez supprimer manuellement tout élément que vous souhaitez effacer de votre historique et/ou activer ou désactiver le Mode Invisible (voir « Mode Invisible »)

Remarque : Les éléments C et D sont toujours visibles sur la page d'accueil de Al Huffington Post Maghreb, même si vous n'êtes pas connecté à L'actualité de mes amis sur HuffPost.

Q : Est-ce que je dois me connecter à L'actualité de mes amis sur HuffPost chaque fois que je vais sur Al Huffington Post Maghreb ?

R : Non. Une fois que vous vous êtes connecté à L'actualité de mes amis sur HuffPost avec Facebook Connect, vous serez automatiquement connecté à L'actualité de mes amis chaque fois que vous reviendrez sur le Huffington Post, à condition que vous utilisiez le même ordinateur et le même navigateur. Pour vous déconnecter de L'actualité de mes amis sur HuffPost, cliquez simplement sur « Se déconnecter » que vous trouvez en haut de toutes les pages sur Al Huffington Post Maghreb.

Q : Comment marche L'actualité de mes amis sur HuffPost ?

R : Avec Facebook Connect, les utilisateurs du HuffPost peuvent se connecter à Al Huffington Post Maghreb en utilisant leur identifiant et leur mot de passe de Facebook et se connecter ainsi instantanément avec tous leurs amis de Facebook qui sont aussi sur L'actualité de mes amis sur HuffPost. Vous pouvez voir les articles et les récits que vos amis lisent, ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas, tous les commentaires qu'ils laissent, et même les sondages auxquels ils répondent. Inversement, toute votre activité sur Al Huffington Post Maghreb sera visible par votre réseau sur L'actualité de mes amis sur HuffPost.

Une fois que vous vous inscrivez à L'actualité de mes amis sur HuffPost avec votre identifiant Facebook, vous serez automatiquement relié à tous vos amis de Facebook qui se sont aussi inscrits à L'actualité de mes amis. Au fur et à mesure que vos amis de Facebook s'inscrivent à L'actualité de mes amis, vous serez automatiquement informé des nouveaux amis rejoignant le réseau L'actualité de mes amis.

Q : Comment puis-je m'inscrire à L'actualité de mes amis sur HuffPost ?

R : Il est facile et rapide de s'inscrire à L'actualité de mes amis sur HuffPost. En haut de la page d'accueil sur Al Huffington Post Maghreb vous verrez un bouton Facebook Connect qui ressemble à :

Cliquez sur le bouton Facebook Connect et vous serez redirigé vers la page Rejoignez-nous maintenant. Cliquez sur « Rejoignez-nous maintenant » et une petite fenêtre Facebook s'ouvrira. Si vous avez un compte Facebook, il vous suffira d'entrer l'adresse courriel et le mot de passe que vous utilisez pour Facebook, et vous serez automatiquement connecté à L'actualité de mes amis sur HuffPost. Si vous n'avez pas de compte Facebook, dans le coin en bas à gauche de la fenêtre, cliquez sur « S'inscrire sur Facebook » et vous pourrez créer un nouveau compte Facebook à utiliser pour L'actualité de mes amis sur HuffPost.

SE DÉCONNECTER

Q : Comment supprimer mon compte L'actualité de mes amis sur HuffPost ?

R : Pour supprimer votre compte L'actualité de mes amis, cliquez sur « Modifier les préférences de L'actualité de mes amis » sur la page de votre profil. Cliquez sur « Préférences » en haut de la colonne principale, et faites défiler vers le bas jusqu'au champ de la page intitulé « Supprimer mon compte ». Cliquez sur « Supprimer mon compte » et votre compte L'actualité de mes amis sera supprimé.

Q : Comment dissocier mon compte Facebook de L'actualité de mes amis sur HuffPost ?

R : Dissocier votre compte Facebook de votre compte L'actualité de mes amis sur HuffPost ne supprimera pas votre compte L'actualité de mes amis. Pour dissocier votre compte Facebook de votre compte L'actualité de mes amis, cliquez sur « Modifier les préférences de L'actualité de mes amis » sur la page de votre profil. Cliquez sur « Préférences » en haut de la colonne principale, et faites défiler vers le bas jusqu'au champ de la page intitulé « Dissocier mon compte de Facebook ». Cliquez sur « Dissocier mon compte de Facebook », et votre compte L'actualité de mes amis sera dissocié de Facebook.

PRÉFÉRENCES

Q : Est-ce que je peux changer la photo de mon profil pour L'actualité de mes amis sur HuffPost ?

R : Oui, vous pouvez toujours apporter des changements à la photo de votre profil. Depuis la page des Préférences de l'Actualité de mes amis, cliquez sur « Préférences » et vous verrez un champ intitulé « Télécharger ou changer de photo ». Dans cet espace vous pouvez télécharger une photo de votre ordinateur. L'image doit être au format .gif, .jpg, ou .png.

Q : Est-ce que je peux changer mon identifiant ?

R : Malheureusement, vous ne pourrez pas changer votre identifiant après avoir créé votre compte.

Q : Comment puis-je sélectionner la photo de mon profil pour L'actualité de mes amis sur HuffPost ?

R : Ce n'est pas nécessaire. Lorsque vous vous inscrivez sur L'actualité de mes amis sur HuffPost en utilisant votre compte Facebook, la photo de votre profil Facebook devient celle de votre profil L'actualité de mes amis.


CONFIDENTIALITÉ

Q : Est-ce que je peux bloquer ou exclure quelqu'un avec qui je ne souhaite plus être connecté sur L'actualité de mes amis sur HuffPost ?

R : Oui. Vous pouvez à tout moment aller sur la page de votre profil et sélectionner manuellement « retirer de ma liste d'amis » pour exclure quelqu'un de votre réseau. Il vous suffit de cliquer sur l'onglet « Mes amis » sur la page de votre profil et vous verrez un 'X' rouge à côté du nom de chacun de vos amis. Cliquez sur cet 'X' rouge pour bloquer cet ami. Gardez à l'esprit que, même si vous retirez un ami de L'actualité de mes amis sur HuffPost, cet ami ne sera pas retiré de Facebook. De même, si vous retirez un ami de Facebook, cet ami ne sera pas automatiquement retiré du cercle de vos amis sur L'actualité de mes amis sur HuffPost.

Q : Comment puis-je effacer des éléments de mon historique de L'actualité de mes amis sur HuffPost ?

R : Vous pouvez effacer tout ce que vous voulez de votre activité. Dans le module L'actualité de mes amis sur HuffPost sur la page d'accueil, sous « Mes activités récentes », vous remarquerez un cercle rouge contenant un 'x' près de chaque élément. C'est le bouton qui sert à effacer. Il vous suffit de cliquer sur le bouton en question près de l'élément que vous voulez effacer, et celui-ci sera immédiatement effacé de votre historique.

Q : Comment Al Huffington Post Maghreb va-t-il utiliser les données que je fournis lorsque je m'inscris ?

R : Les données personnelles que vous fournissez lorsque vous vous inscrivez à L'actualité de mes amis sur HuffPost resteront strictement confidentielles et seront utilisées exclusivement pour L'actualité de mes amis. Al Huffington Post Maghreb ne rendra jamais publiques les données que vous nous fournissez, comme votre adresse courriel ou votre mot de passe Facebook.

Q : Qu'est-ce que le Mode Invisible ?

R : Lorsque vous êtes connecté à L'actualité de mes amis sur HuffPost, vous pouvez voir tout en bas du module une option qui vous permet d'activer le « Mode Invisible ». Lorsque le Mode Invisible est activé, votre activité n'est pas publiée sur L'actualité de mes amis, mais vous restez connecté et vous pouvez voir l'activité de vos amis.

Q : Est-ce que ce que je lis sur Al Huffington Post Maghreb apparaîtra sur mon mur Facebook ?

R : Non. Rien de ce que vous faites sur L'actualité de mes amis sur HuffPost n'apparaît sur votre mur. Vos lectures, avec vos commentaires et vos appréciations, apparaissent seulement au niveau de L'actualité de mes amis sur HuffPost et n'apparaissent nulle part sur votre page Facebook.


Les Badges HuffPost

Q: Que sont les Badges HuffPost ?
R: Les Badges HuffPost constituent une reconnaissance des lecteurs et des utilisateurs de Al Huffington Post Maghreb, et de leur statut. A l'heure actuelle, nous nous concentrons sur des domaines clé de l'utilisation du site : l'interaction entre utilisateurs ; l'interaction avec notre contenu, l'identification des commentaires abusifs, et la rédaction et la publication de commentaires réfléchis et exceptionnels. Nous mettons l'accent sur et reconnaissons les meilleurs utilisateurs dans ces domaines.

Q : J'ai horreur des Badges HuffPost ! Comment puis-je m'en défaire ?

R : Si vous ne voulez pas participer aux Badges HuffPost, il vous suffit de nous envoyer un courriel à badges@huffingtonpost.com pour ne pas participer. Veuillez vous assurer de bien envoyer votre courriel à partir de l'adresse courriel que vous avez utilisée pour ouvrir votre compte Al Huffington Post Maghreb et n'oubliez pas d'inclure votre identifiant.