Marc Antoine Colaciuri
RECEVEZ LES INFOS DE Marc Antoine Colaciuri
Marc Antoine Colaciuri, 25 ans, est récemment diplômé en communication des entreprises. Il aime la musique, la peinture et la psycho. Et le carrot cake aussi, bien sur. Il y a quelques mois, avant de se jeter à corps perdu dans le travail, il a pris le temps de la réflexion. Et puis, ses questionnements l’ont mené plus loin. Aujourd’hui, il s’interroge sur ce qui nous connecte et nous déconnecte du monde.
Le 14 octobre 2014, il se met en scène dans une expérience sociale : 90 jours à New York sans internet, sans ordinateur et sans téléphone portable. Vous pourrez le suivre sur le site du Huffington Post dans la rubrique Déconnecter c’est respirer.

Les articles de Marc Antoine Colaciuri

J'ai vécu 90 jours à New York sans internet, sans ordinateur ni téléphone portable

(0) Commentaires | Publication 27 février 2015 | 17h18

Pendant trois mois, j'ai collaboré avec le Huffington Post France pour partager avec vous des moments forts de cette expérience. Chaque billet manuscrit était envoyé par la poste, puis tapé et mis en ligne par la rédaction. Retrouvez-les disséminés dans cet ultime billet. Bonne lecture!

Du 15 octobre 2014 au...

Lire le billet

90 jours sans téléphone ni Internet à New York: correspondances

(0) Commentaires | Publication 7 janvier 2015 | 16h45

Ce billet a été envoyé par l'auteur par la poste sous forme de lettre manuscrite, avant d'être tapée à l'ordinateur.

ÉCRITURE - Quel plaisir que celui d'écrire! Laisser courir son imagination sur le papier à l'abri des paragraphes articulés de nos emails... Cela, je l'avais oublié. Voilà presque trois mois...

Lire le billet