Fares A. Meherzi
RECEVEZ LES INFOS DE Fares A. Meherzi
 
Fondateur et CEO de Mode Diplomatique

Après une carrière de banquier, Fares A. Meherzi s’oriente dans l’industrie de la mode et du luxe. Il conseille, entre autres, le géant de l’automobile Mercedes-Benz, la maison de couture Tom Ford et la maison de joaillerie Bvlgari.

Avec son cabinet de conseil, il voyage le monde et la stratégie pour ses clients. Diplômé de HEC et de la BOCCONI School of Management, son crédo est “patience, créativité, souplesse, fermeté et vision”. Il parle six langues étrangères.

Il croit en un Nouveau #25Juillet pour la Tunisie.

Vous pouvez suivre ses mises en récit sur modediplomatique.com, son instagram ou son Twitter.

Les articles de Fares A. Meherzi

Je récuse!

(0) Commentaires | Publication 27 décembre 2016 | 18h40

mongi slim

Du Bardo à Berlin, via Nice et Sousse, 158 assassinés par des terroristes d'origine tunisienne entre 2015 et 2016. 6,000 loosers spirituels combattent en Syrie et trois fois plus vivent en Tunisie, loups dissimulés, prêts pour l'assaut final au moment opportun.

INACCEPTABLE....

Lire le billet

J'ai volé sur le premier Montréal - Tunis

(0) Commentaires | Publication 28 juin 2016 | 16h46

L'A330 de Tunisair a décollé vendredi 18 Juin à 16h44 de Pierre-Elliott Trudeau avec plus de 240 passagers à son bord pour atterrir à Tunis à 05h55 heure locale. De retour au pays sans escale(s), ce vol fut pour moi un grand motif de fierté et de lien avec ma...

Lire le billet

Quartet. Sages et ados.

(0) Commentaires | Publication 18 mai 2016 | 04h27

Le Quartet de la Tunisie civile vit une générativité de sages alors que le Quartet de la Tunisie politique vit une crise d'adolescence.

Qu'UPL et Nidaa Tounes se confondent en un comportement créateur de tels conflits ne peut qu'être "considéré comme névrotique ou même comme étant à la...

Lire le billet

Pour un nouveau 25 Juillet

(0) Commentaires | Publication 25 mars 2016 | 14h32

L'expression politique ne suffit plus.
L'apolitisme (de la société civile) ne suffit plus.
Les partis ne suffisent plus, incapables de se renouveler.

Les Tunisiennes et Tunisiens de toutes nos régions sont las des pseudo-appareils limités aux seuls objectifs de la préparation des élections.

Leur...

Lire le billet