Cette photo des Spice Girls réunies va vous rendre nostalgique

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MUSIQUE - Comme à la grande époque. Les ex-Spice Girls se sont réunies ce vendredi 2 février à l'occasion d'un moment entre copines. Elles ont même réalisé un selfie, pour le plus grand plaisir de leurs fans. C'est Victoria Beckham qui a partagé le cliché sur son compte Instagram, suivie de Emma Bunton sur son compte Twitter.

"J'aime ces filles! Plein de bisous! Excitant!" écrit la designer et mannequin.

Love my girls!!! So many kisses!!! X Exciting x #friendshipneverends #girlpower

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

Selon The Sun, les cinq femmes n'auraient pas été photographiées toutes ensembles depuis au moins six ans. Cette fois-ci, elles se sont réunies - chez Geri Halliwell - autour de leur manager de l'époque, Simon Fuller, pour planifier un possible retour du groupe emblématique des années 90, le temps d'un album et d'un spectacle.

Un projet pour lequel elles seraient payées chacune 10 millions de livres (environ 125 millions de dirhams, ndlr), avec pour Victoria Beckham l'assurance de ne pas avoir à chanter, selon The Guardian. Le groupe avait réalisé une tournée en 2007 et avait joué lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012.

spices girls

Quelques heures après la diffusion de la photographie, l'attachée de presse du groupe a d'ailleurs publié un communiqué qui devrait ravir les fans des Spice Girls. "Nous avons passé un après-midi magnifique à rattraper le temps perdu et à se rappeler les super moments que nous avons passés ensemble."

"Le temps nous semble être venu pour nous lancer ensemble vers de nouvelles opportunités incroyables. Nous sommes toutes d'accord pour nous dire qu'il existe de très nombreuses possibilités fascinantes, qui se rattacheraient à l'essence même de ce qu'ont été les Spice Girls, tout en répétant notre engagement pour que les femmes reprennent le contrôle dans les années à venir."

LIRE AUSSI: