Conseil: Saadia Slaoui Bennani succède à Mohcine Jazouli à la tête de Valyans

Publication: Mis à jour:
VALYANS
Valyans
Imprimer

NOMINATION - Suite à la nomination de son fondateur et PDG Mohcine Jazouli comme ministre délégué aux affaires africaines par le roi Mohammed VI, ce lundi 22 janvier, le groupe de conseil en stratégie panafricain Valyans a accepté la démission de ce dernier de toutes ses fonctions opérationnelles, indique un communiqué du groupe.

Dans la foulée, le conseil d’administration de l’entreprise, qui doit se réunir formellement, a procédé à la nomination au poste de Président Directeur Général de Saadia Slaoui Bennani, cofondatrice et actionnaire historique de l’entreprise. La nouvelle patronne de l’entreprise n’est pas une inconnue au sein du landerneau économique marocain et africain, puisqu’elle était considérée jusqu’alors comme la numéro deux de l’entreprise.

Valyans a donc choisi la voie de la promotion interne et de la continuité pour désigner son nouveau PDG, suite à l’entrée dans l’exécutif de son fondateur. Aux côtés de Saadia Slaoui Bennani, un collège de sept directeurs assumera le pilotage de cette entreprise de conseil active sur l’ensemble du continent.

LIRE AUSSI: