La mannequin Coco Rocha défile enceinte et avec sa fille Ioni Conran à la Fashion Week

Publication: Mis à jour:
KLDLKS
Instagram/Coco Rocha
Imprimer

MODE – Telle mère, telle fille. À seulement 3 ans, Ioni Conran, la fille du mannequin canadien Coco Rocha, a fait ses premiers pas sur les podiums de la Fashion Week, ce mercredi 24 janvier, à l'occasion du défilé printemps/été 2018 de Jean-Paul Gaultier.

Coiffées et vêtues de la même façon, la mère et sa fille ont clôturé le show, main dans la main. Elles se sont ensuite livrées à une chorégraphie, au cours de laquelle la fillette a essayé, non sans difficulté, de reproduire les mouvements de sa mère, férue de danse irlandaise, sur "Comic Strip" de Serge Gainsbourg.

Ce n'est pas une première pour la (très) jeune mannequin. Suivie par plus de 62.000 abonnées sur Instagram, cette influenceuse précoce avait déjà défilé pour la marque de luxe dédiée aux enfants Bonpoint, au mois de juillet 2017.

Enceinte de son deuxième enfant, Coco Rocha s'est exprimée sur les réseaux sociaux après son apparition: "Porter mon fils dans mon ventre et avoir ma fille à mes côtés: je n'oublierai jamais ce jour. Je suis comblée."

La top modèle de 29 ans est une habituée des défilés de Jean-Paul Gaultier. À bicyclette ou grimée en Dany Zuko: ses apparitions retiennent généralement l'attention.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.