Beth Ditto bientôt en concert à Jazzablanca

Publication: Mis à jour:
BETH DITTO
Beth Ditto of U.S. band Gossip performs on stage during the Balaton Sound music festival in Zamardi, 110 km (68 miles) west of Budapest July 13, 2012. REUTERS/Bernadett Szabo (HUNGARY - Tags: ENTERTAINMENT) | Bernadett Szabo / Reuters
Imprimer

JAZZABLANCA - Le "gossip" court. L'ancienne chanteuse du groupe de rock "Gossip", Beth Ditto, pourrait être l'une des têtes d'affiche de la prochaine édition de Jazzablanca.

La page Facebook de l'événement a partagé un message énigmatique, invitant les internautes à deviner l'artiste qui se cache derrière ces quelques indices.

Si l'information n'est pour l'instant pas confirmée par l'organisation du festival, le site officiel de la chanteuse annonce que cette dernière sera bien de passage dans la capitale économique, le 17 avril prochain, dans le cadre du festival.

beth ditto

La chanteuse devrait ainsi suivre prochainement suivre les pas de Pink Martini, Aaron ou encore LP, précédents invités du festival. La 13e édition de Jazzablanca aura lieu du 14 au 22 avril prochain. La programmation officielle de l'événement devrait être annoncée le mois prochain.

"Personnalité la plus cool du rock"

Celle connue pour avoir été la leader du groupe "Gossip" a sorti son premier album solo en 2016, "Fake Sugar" soit un an après la séparation du groupe.

Souvent désignée comme étant une bête de scène et l'une des chanteuses les plus "cool" du rock, Beth Ditto est également une personnalité du monde de la mode, ayant notamment défilé pour Jean Paul Gauthier en 2010. En 2015, le couturier français et la chanteuse lancent ensemble "un t-shirt inspiré du corset mythique de Jean-Paul Gaultier", comme le rapporte Les Inrocks.

Beth Ditto sera également cette année à l'affiche du dernier film du réalisateur américain Gus Van Sant, long-métrage dont elle assure actuellement la promotion au festival du film de Sundance.

LIRE AUSSI: