Espagne : un Marocain tué dans un accident de la route dans la province de Murcie

Publication: Mis à jour:
CAR ACCIDENT
Getty Images/iStockphoto
Imprimer

ACCIDENT - Un Marocain a trouvé la mort dans un accident de la route survenu samedi matin au niveau de la localité de Torre Pacheco, dans la province de Murcie (Est de l’Espagne), a appris la MAP auprès du consulat général du Maroc à Valence.

Il s’agit d’un homme dénommé Youssef Ssamdi, âgé de 35 ans, a précisé la même source, ajoutant qu’une autre personne, de nationalité pakistanaise, a été tuée aussi dans le même accident. Selon l'agence de presse EFE, les deux victimes se trouvaient dans le même véhicule, qui transportait cinq passagers.

Un total de 9 autres individus, dont les nationalités n’ont pas encore été précisées, ont été blessés dans cet accident qui s’est produit au point kilométrique 6,7 de la route RM-313, lorsque la voiture conduite par la victime marocaine est entrée en collision frontale avec une fourgonnette transportant des travailleurs agricoles. L'accident aurait eu lieu à 7h45 du matin rapporte EFE.

Les personnes blessées ont été transférées à l’hôpital Los Arcos del Mar Menor, de la localité de San Javier, pour recevoir les soins nécessaires.

LIRE AUSSI: