Trois terroristes tués à Boumerdès

Publication: Mis à jour:
ANP
Archives
Imprimer

Trois terroristes ont été tués dimanche soir dans une embuscade tendue près de la commune de Ben Choud, dans la Wilaya de Boumerdès, par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, et suite à une embuscade tendue près de la commune de Ben Choud, Daïra de Dellys, un détachement de l’Armée nationale populaire relevant du secteur militaire de Boumerdès (1e Région militaire) a abattu, dans la soirée du 14 janvier 2018, trois (3) dangereux terroristes dont le criminel M. Chaabane, ayant rallié les groupes terroristes en 2009", précise la même source.

L’opération a permis de récupérer deux (2) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, six (6) chargeurs, une quantité de munition et d’autres objets, ajoute le communiqué.

"Cette opération intervient dans le contexte des efforts fournis par les unités de l’Armée nationale populaire, pour traquer ces criminels et les éliminer partout où ils se trouvent à travers les quatre coins du Pays", conclut le communiqué.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.
Loading...