ONCF: Un accident de train survenu ce samedi à la gare de Casa Port

Publication: Mis à jour:
ONCF
DR
Imprimer

ONCF - Ce samedi 13 janvier vers 16h, un train en provenance de Settat a percuté le heurtoir de sécurité au moment de son stationnement à la gare de Casa Port, indique l'Office national des chemins de fer (ONCF) dans un communiqué publié sur Facebook.

Hormis de légères secousses et les dégâts provoqués sur la partie frontale du train, l'incident n'a fait aucun dégât parmi les voyageurs, précise la même source.

"Les équipes ONCF ont été immédiatement dépêchées sur place pour gérer et rétablir la situation, sachant que les investigations sont en cours pour déterminer les causes de cet incident", peut-on encore lire dans le communiqué.

Contactée par le HuffPost Maroc, la direction de l'ONCF affirme qu'il n'y aura aucune répercussions sur le trafic, et que les mesures nécessaires ont été prises pour que les voyageurs puissent prendre leurs trains normalement.

En attendant, les photos et vidéos du train qui circulent depuis quelques heures sur les réseaux sociaux montrent l'agitation et l'étonnement des voyageurs face à cet incident.

LIRE AUSSI: