La Fnac ouvre un nouveau magasin à Casablanca

Publication: Mis à jour:
FNAC
Jacky Naegelen / Reuters
Imprimer

CUTURE - La Fnac s'apprête à ouvrir un troisième magasin au Maroc. Jeudi 4 janvier, deux mois après l'ouverture de son deuxième magasin à Tanger, Fnac Maroc s'installera à Casablanca, où l'enseigne est déjà présente au Morocco Mall.

Ce deuxième point de vente dans la capitale économique se situe entre les quartiers Mâarif et Racine, au 45 rue Ali Abderrazak.

Franchise du groupe Aksal, Fnac Maroc poursuit ainsi sa politique d’expansion pour "rendre la culture et les produits high-tech accessibles à tous", indique le groupe dans un communiqué de presse.

Le nouveau magasin casablancais s'étendra sur une superficie de 626 m2, et présentera "l’ensemble des produits et services proposés par la Fnac: livres, disques, DVD, gaming, micro-informatique, téléphonie, objets connectés, son, photo, jeux & jouets", détaille le groupe.

La Fnac a ouvert son premier magasin au Maroc en décembre 2011, première ouverture en franchise du groupe dans le monde.

En Afrique, le groupe Fnac est implanté à Abidjan (Côte d'Ivoire), à Douala (Cameroun) et à Brazzaville (République du Congo).

LIRE AUSSI: La Fnac s'installe à Tanger