Viol à la faculté de Khouribga, la victime présumée poursuivie

Publication: Mis à jour:
KHOURIBGA
Facebook
Imprimer

VIOL - Une jeune étudiante de 20 ans aurait été violée, lundi, dans les toilettes de la faculté polydisciplinaire de Khouribga, révèle 2M. Selon cette dernière, la jeune femme a été retrouvée en sang dans les toilettes de l'établissement par des camarades, alertés par ses cris.

Si, au début, la victime affirmait ne pas connaitre l'identité de son agresseur, elle aurait fini par avouer le contraire au cours de l'enquête menée par la police judiciaire. Elle aurait rencontré son agresseur sur Facebook, rapporte 2M. Selon AlYaoum24, l'agresseur présumé serait originaire de Marrakech et est toujours en fuite. Un mandat d'arrêt aurait été délivré contre lui.

Cependant, le calvaire de la jeune femme ne s'arrête pas là, car elle aurait été poursuivie pour "atteinte à la pudeur" et "rapport sexuel illégal", continue 2M. Elle pourrait également se retrouver devant le conseil de discipline comme l'a déclaré à la chaîne le secrétaire général de l'établissement.

Sur la toile, nombreux sont les internautes qui ont exprimé leur colère face à cette nouvelle agression sexuelle. Certains se sont dits choqués par la déclaration du secrétaire général de l'établissement:

LIRE AUSSI: