Football: L'international marocain Mounir Obbadi rejoint le Raja

Publication: Mis à jour:
Imprimer

FOOTBALL - Le Raja de Casablanca accueille un nouveau joueur parmi son équipe. Il s'agit de l'international marocain Mounir Obbadi, qui a signé ce 21 décembre un contrat de 6 mois avec le club, qui a annoncé la nouvelle sur son site.

Mounir Obbadi, qui joue en milieu de terrain, était sans club depuis juin dernier après avoir quitté l'Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur (OGC Nice) où il avait passé six mois.

raja

La rumeur sur son intégration au Raja courrait depuis le début du mois de décembre, lorsque le joueur a été repéré en compagnie du président du Raja, Said Hasbane, après une séance d'entraînement avec le club casablancais.

"Il a toujours été un grand fan du raja! Bienvenue Mounir"

Le joueur de 34 ans avait pourtant déclaré, en août dernier, qu'il préférait retenir la France dans ses choix de club. "Je privilégie la France, c’est ma priorité", avait-t-il confié au site Foot Mercato. "L’objectif reste de trouver un club pour pouvoir prétendre à la sélection du Maroc, qui reste très importante pour moi", avait-t-il expliqué.

Si c'est la première fois que le footballeur intègre un club marocain, il avait cependant déjà joué auparavant avec Les Lions de l'Atlas, notamment en éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Formé au Paris Saint Germain (PSG), Mounir Obbadi a fait partie de plusieurs clubs européens à l'instar du LOSC Lille, Hellas Vérone, Monaco, Troyes et du SCO d'Angers.

LIRE AUSSI: