Le mannequin grande taille Ashley Graham en shooting au Maroc

Publication: Mis à jour:
ASHLEY GRAHAM
Ashley Graham/Instagram
Imprimer

PEOPLE - Depuis mardi, il fait un peu plus chaud dans le désert. Le mannequin grande taille Ashley Graham a posé ses valises cette semaine au Maroc, où la jeune américaine de 30 ans cumule les activités depuis son arrivée et a déjà visité plusieurs villes du sud.

Mais le mannequin n'est pas venu se prélasser au soleil qui continue de réchauffer le royaume malgré l'hiver. Égérie de Swimsuits for All (Des maillots pour tout le monde), Ashley Graham est en shooting pour la nouvelle collection de maillots de bain de la marque dont le lancement est prévu en février 2018.

Sur son compte Instagram, qui réunit près de 6 millions d'abonnés, on peut voir le mannequin conduire un quad dans les environs d'Agadir, visiter le nouveau musée Yves Saint Laurent à Marrakech, et se balader à dos de dromadaire dans la région de Taghazout.

🐪🍑

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) on

أنيقة في مراكش

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) on

"Chic à Marrakech" écrit, en arabe, le mannequin.

Dans une vidéo publiée ce jeudi, vêtue d'un maillot une pièce à imprimé léopard qui révèle ses formes pulpeuses, la belle Ashley Graham s'amuse à chanter "Africa" du groupe de rock américain des années 80, Toto. Sous un bivouac, elle se tient debout sur un pouf marocain au milieu de tapis berbères.

Bien dans sa peau, Ashley Graham est connue pour dénoncer le diktat de la minceur dans le monde de la mode. À travers son travail en tant que mannequin, ses publications sur les réseaux sociaux, ses nombreux "talks" aux États-Unis, mais aussi son livre "A new model", paru en mai dernier, Ashley Graham veut promouvoir une image positive du corps de la femme et redonner confiance à celles qui n'assument pas leurs formes.

En 2016, elle était devenue le premier mannequin grande taille à poser en Une du magazine américain Sports Illustrated.

LIRE AUSSI: