Faïz Serradj en visite de travail dimanche en Algérie

Publication: Mis à jour:
AL SARRAJ
BERLIN, GERMANY - DECEMBER 07: Chairman of the Presidential Council of Libya and Prime Minister of the Government of National Accord of Libya Fayez al-Sarraj and German Chancellor Angela Merkel (not seen) hold a joint press conference following their meeting in Berlin, Germany on December 07, 2017. (Photo by Cuneyt Karadag/Anadolu Agency/Getty Images) | Anadolu Agency via Getty Images
Imprimer

Le président du Conseil présidentiel du gouvernement d'Entente nationale de Libye, Faïz Serradj, effectuera dimanche une visite de travail en Algérie, indique samedi un communiqué des services du Premier ministre.

Au cours de son séjour, le président du Conseil présidentiel de Libye abordera avec le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, "l'évolution de la situation en Libye ainsi que les efforts menés dans le cadre du processus de règlement politique de la crise libyenne, fondé sur l'accord politique du 17 décembre 2015", précise la même source.

Cette visite permettra «de réitérer la position constante de soutien de l'Algérie aux efforts des Nations unies et à la dynamique de paix initiée en Libye sur la base du dialogue inclusif et la réconciliation nationale», conclut le communiqué.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.
Loading...