Tunisie: Renversement d'un bus à Amdoun, une cinquantaine de blessés (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Un drame est survenu ce matin du dimanche 3 décembre 2017 sur les routes de Béja, à 100 km de la capitale. Un bus de tourisme transportant une cinquantaine de voyageurs dans le cadre d'une excursion organisée à partir de Tunis vers Aïn Draham s’est renversé au niveau de la localité de Marj Nsari, près de Amdoun dans le gouvernorat de Béja.

Selon Nesma, l’incident a eu lieu vers 11h lorsque le bus a dérapé, en ratant un dangereux virage, pour ensuite dégringoler dans l’oued.

D'après , le Colonel Malek Mihoub, directeur général de la protection civile de Béja, l'accident a fait état d'un "grand nombre de blessés" s'élevant à 56 blessés dont des enfants. Il a précisé qu'aucun cas de décès n'a été déploré en précisant que les secours se sont mobilisées en urgences pour donner les premiers soins aux blessés et les ont transportés vers l'hôpital de Béjà et d'autres hôpitaux de la région.

Par ailleurs, le Chef du Gouvernement, Youssef Chahed a chargé les ministres de l'Intérieur, de la Santé et du Transport, d'assurer un transport rapide des blessés vers les hôpitaux pour un suivi de leur état de santé, rapporte la TAP.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.