Deux personnes trouvent la mort dans un accident à Sidi Allal Bahraoui

Publication: Mis à jour:
ACCIDENT
MAP
Imprimer

ACCIDENT - Un autre accident de la route, ce week-end. Deux personnes ont trouvé la mort et cinq autres ont été blessées, dont deux grièvement, dans un accident, ce dimanche sur l’autoroute reliant Khémisset à Rabat au niveau de la gare de péage Sidi Allal Bahraoui (province de Khémisset).

Selon les autorités locales relayées par la MAP, l’accident a eu lieu vers 7h lorsque le véhicule est entré en collision avec un grand taxi. Deux passagers de ce dernier sont décédés sur le coup. Les blessés, eux, ont été évacués par ambulance de la Protection civile vers l’hôpital provincial de Tiflet.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident, précisent la même source.

Le week-end dernier, c'est un autocar transportant l’équipe féminine de football de l’Olympique de Safi qui s'est renversé, près de la commune de Tah, dans la province de Tarfaya, faisant douze blessées, dont trois atteintes à la tête, avait rapporté la MAP.

Cet accident avait eu lieu samedi en début d'après-midi sur la route nationale N-1, à 70 km de Laâyoune, lorsque l'autocar transportant 28 personnes a dérapé puis s’est renversé, finissant sa course en contrebas de la route.

L'équipe féminine de l'OCS était en route pour Laâyoune où elle devait jouer, le lendemain à 11h, un match contre le club de la ville (CLMF) lors de la première journée du Championnat national féminin de première division de football.

LIRE AUSSI: