Le One-man-show du ministre de la Défense à l'ARP n'a pas échappé aux internautes (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

L'intervention du ministre de la Défense, Abdelkrim Zbidi, lors de la séance de discussion du budget du ministère à l'ARP, a été souvent ponctuée de scènes d'humour qui n'ont pas échappé au internautes, car en effet, un montage vidéo de ces moments humoristiques a été rapidement largement partagé sur Facebook.

S'excusant de ne pas pouvoir rester plus longtemps, le ministre de la Défense Abdelkrim Zbidi a préféré donner le choix aux députés de rester avec eux, ou bien d'aller recevoir le président de la République Béji Caid Essebsi qui rentre d'une visite à Abidjan.

"On m'a dit que le chef du gouvernement n'est pas disponible et qu'il fallait quelqu'un pour aller recevoir le président, donc soit je reste avec vous, soit je vais chercher le président" a-t-il lancé aux députés.

Dans une autre scène pour le moins drôle, le ministre déclare qu'il ne pourra jamais être un politicien puisqu'il est incapable, dit-il, de mentir.

"Je ne pourrai jamais être politicien. vous savez pourquoi? Parce que je ne peux ni mentir, ni camoufler un mensonge" dit-il sous les rires et les applaudissements de l'Assemblée.

Le ministre dont l'humour semble ne plus s'arrêter, enchaîne en remerciant le président de l'Assemblée de lui avoir donné la parole.

"Monsieur le président je vous remercie, car en réalité ce fut une occasion pour moi de parler, puisque je ne parle ni dans les radios ni sur les plateaux Tv et encore moins dans des interviews. La seule fois où j'ai parlé publiquement c'est devant l'ARP. c'est pourquoi je vous remercie Monsieur de m'avoir donné cette chance" a-t-il conclu.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.