Marketing : TMC Trends Conference rempile pour une 4e édition

Publication: Mis à jour:
TMC 2018
Imprimer

Et de quatre pour la conférence internationale "Tendances Marketing et Communication" (TMC). Après le succès de ses 3 dernières conférences, TMC revient pour une nouvelle édition, tronquant son nom au passage pour devenir "TMC Trends Conference". Plus de 150 participants, dont les décideurs des plus grandes entreprises marocaines et africaines, mais également des annonceurs et professionnels du secteur se donneront rendez-vous les 29 et 30 novembre 2017, à Casablanca, pour une immersion de 2 jours dans les tendances marketing et digitales d'aujourd’hui et de demain.

Pour 2017, TMC Trends Conference a prévu une programmation spéciale avec la participation d’organismes internationaux spécialisés dans le secteur tel que Trend Watching. Ce dernier profitera justement de l’occasion pour dévoiler les dernières tendances et pratiques marketing issues des résultats de ses études. L’entreprise ne sera pas la seule à venir partager ses expériences puisque des représentants d’entreprises nationales et africaines seront également présents. Parmi ces derniers, certains ont déjà confirmé leur présence à l’instar de David Bernard Bret, directeur Stratégie Marketing chez Eurosport, Lola Pedro, directrice régionale de Trend Watching Africa, Nour Bouakline, consultante tunisienne en Personal Branding et experte en Stratégie Digitale ainsi que Mounir Benradi, consultant expert formateur en marketing digital au Maroc.

Côté conférences, le programme prévoit la tenue de huit plénières qui aborderont des thèmes aussi variés que le design thinking, le m-commerce, les neurosciences et le digital, la gestion de la réputation d’entreprise ainsi que l’intelligence artificielle et les chatbots. En parallèle, des ateliers animés par des experts seront également proposés par les partenaires de l’évènement. Une soirée de gala clôturera en beauté cette 4e édition de TMC Trend Conference.