À Tanger, des kilos de drogue cachés dans des boîtes de céréales

Publication: Mis à jour:
SAISIE DROGUE TANGER
A Tanger, des kilos de drogue cachés dans des boîtes de corn flakes | ADII
Imprimer

DROGUE - La douane a réalisé, ce jeudi 23 novembre, une importante saisie de drogue à Tanger. Des éléments de la direction régionale de Tanger Med ont procédé, très tôt ce matin, au contrôle d’un autocar de transport de voyageurs en provenance de Bruxelles, rapporte l'Administration des douanes et impôts indirects (ADII) dans un communiqué.

"En inspectant minutieusement le moyen de transport, ils ont réussi à mettre la main sur une importante quantité de drogue dure conditionnée sous forme de plaquettes ainsi que divers articles non déclarés", poursuit l'ADII.

En tout, les services de la douane ont mis la main sur 15,100 kilos de cocaïne en poudre, 10,300 kilos d'héroïne en poudre, 864 smartphones de différentes marques dont 47 à l'état usagé, 176 afficheurs pour smartphones à l'état neuf, et un lot de produits alimentaires divers.

L'ADII précise que "les stupéfiants ainsi que les téléphones portables saisis ont été découverts parmi des bagages non accompagnés, soigneusement dissimulés à l’intérieur de sacs et emballages de détergents et de céréales (corn flakes)", comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous:

Close
Saisie de drogue à Tanger, 23/11/2017
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
LIRE AUSSI: