Un cadavre découvert par un bateau de pêche au large de Mostaganem

Publication: Mis à jour:
BATEAUPECHE
Mostaganem Aujourd'hui
Imprimer

Un bateau de pêche a découvert, mercredi soir, un cadavre d’une personne au large du littoral de Mostaganem, a appris jeudi l'APS de la direction de la protection civile.

Le corps d’une personne non identifiée âgée entre 25 et 30 an a été retrouvé en état de décomposition partielle par des pêcheurs et ramené vers le port commercial de Mostaganem, a-t-on indiqué.

Les unités de la protection civile ont transféré le corps vers la morgue de l’établissement hospitalier de Mostaganem après accomplissement des procédures juridiques en vigueur et les services sécuritaires ont ouvert une enquête.

La protection civile a repêché, vendredi dernier, le corps sans âme d’une autre personne au large dans la région-est de la wilaya de Mostaganem, suite à l'échec d'une tentative d’émigration clandestine de 50 candidats.

Des pêcheurs ont retrouvé, le même jour, un jeune entre la vie et la mort sur la plage de Hadjadj, qui a été transféré vers le service de réanimation de l’hôpital de Mostaganem, a-t-on rappelé.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.