Djezzy veut renforcer davantage ses relations avec ses fournisseurs locaux

Publication: Mis à jour:
THUMBNAIL_DJEZZY VINCENZO
DR
Imprimer

Après le franc succès de la première rencontre de janvier 2017 avec ses partenaires algériens, Djezzy prévoit la deuxième édition de "Partenaire Day", le 28 novembre 2017. Une occasion de faire le bilan des accords signés en janvier dernier et de discuter des étapes à venir et des perspectives qu’offre le programme de transformation de Djezzy. Cette initiative du groupe VEON vise le renforcement du partenariat avec les entreprises algériennes ainsi que l’exploitation des nouvelles potentialités qu’offre un marché en pleine mutation.

Djezzy organise, le 28 novembre à Alger, la deuxième édition de "Partenaire Day", une journée dédiée à ses fournisseurs. Après le succès de la première rencontre, tenue le 25 janvier dernier, Djezzy a donc décidé de donner à ce rendez-vous une importance capitale en réaffirmant la volonté de l’entreprise ainsi que celle du groupe VEON de renforcer les relations d’affaires avec les entreprises locales nationales. Pour cette nouvelle édition du "Partenaire Day" environ 70 entreprises représentant aussi bien le cœur de métier de l'opérateur (équipements, réseau…) que des métiers support.

Cette journée sera également l’occasion d’aborder avec les membres du top management de Djezzy les étapes qui restent à parcourir ainsi que les perspectives qu’offre le programme de transformation de l’entreprise, en particulier dans son volet digital. Initiateur de ce rendez-vous qu’il veut incontournable, le groupe VEON veut renforcer son partenariat avec les entreprises Algériennes et exploiter de nouvelles potentialités qu’offre un marché en pleine mutation.

Dans ce cadre, Djezzy, qui mène un programme de transformation pour passer d’opérateur mobile à une société technologique, est en train de raffermir ses relations d’affaires avec les acteurs locaux afin de créer un écosystème digital et contribuer à l’émergence d’une économie compétitive en Algérie. Lors de cette journée, le top management de Djezzy interviendra pour expliquer les mutations en cours sur le marché de l’internet mobile, la nécessité d’adapter le système d’achat face à un environnement caractérisé par une forte concurrence, ainsi que l’optimisation des coûts et le respect du code d’éthique dans la conduite des relations d’affaires.

Des acteurs pour créer un écosystème digital

Avec les soutiens du Fonds National d’Investissement et du groupe VEON, Djezzy est en train de changer pour passer d’un opérateur telco traditionnel à une société technologique. C’est dans ce cadre que Djezzy a besoin de renforcer sa relation avec ses fournisseurs locaux afin qu’ils soient partie prenante de ce processus qui se distingue à travers l’ouverture de nouvelles boutiques, le déploiement de la 4G avec la plus large couverture sur le marché, la modernisation du réseau, l’aménagement du nouveau QG à Dar El Beida et le lancement d’un plan de recrutement massif ciblant les compétences jeunes pour la création des nouveaux métiers du digital.

Cette seconde édition sera donc une escale qui verra l’ensemble des partenaires, algériens et étrangers, autour d’une table pour développer les opportunités de coopération à moyen et long terme et en tirer le maximum d’avantages mutuellement bénéfiques. Djezzy mettra l’accent sur le strict respect des règles de conformité en accord avec le code de conduite du groupe VEON, et rappellera, par la même occasion, à ses fournisseurs, les principes fondateurs de son action : confidentialité, respect des règlements en vigueur et du cadre légal, conformité avec les procédures de compliance, optimisation des coûts et respect de l’environnement de travail.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.