Black Friday: voici les promos et les bonnes affaires au Maroc à ne pas manquer

Publication: Mis à jour:
BLACK FRIDAY
bunditinay via Getty Images
Imprimer

BLACK FRIDAY - Le fameux Black Friday est enfin de retour avec son lot de bons plans et d'affaires à saisir. Si certaines offres sont déjà en cours, ce vendredi 24 novembre marquera le lancement officiel du jour le plus célèbre du monde pour ses prix cassés. Le Maroc n'échappe pas à la règle: billet d'avion à 100 DH, articles de sports à -80%, location de voiture à 140 DH... Voici le meilleur du Black Friday.

Jumia: déjà en cours, le Black Friday se prolongera sur le site de Jumia jusqu’au 10 décembre, avec des promotions allant de -45% jusqu'à -80%. Celles-ci s'accompagneront de deals et de ventes Flash que l'on pourra retrouver tous les jours sur le site.

Hmizate Mall: jusqu’au 27 novembre, des réductions allant de 30 à 80% sur une série de produits et de marques telles que Birkenstock, Timberland, Adidas ou encore Gazal.

Morocco Mall : du vendredi 24 au dimanche 26 novembre, des promotions allant jusqu’à -70%, sur plusieurs enseignes y compris les marques les plus récentes telles que Yan & One, Go Sport et Cobra.

Ryan Air: jusqu’au 26 novembre à minuit, des promotions incroyables allant jusqu'à -70%. Pour le Black Friday, la compagnie aérienne propose aussi des réductions allant jusqu'à 50% sur la location de voiture à l'étranger.

Air France: les 23 et 24 novembre, plus de 30 destinations en promotion au départ de Casablanca, Rabat et Marrakech seront à saisir.

FRS Iberia: du 24 au 26 novembre à 23 h59, il vous faudra obtenir un code de promotion spécial Black Friday en remplissant un formulaire, valable pour tout voyage jusqu’au 18 mars 2018.

Accor Hotels : jusqu'au 27 novembre, des promotions allant jusqu'à 50% sur des nuitées dans les hôtels du groupe.

Go Sport: du 24 au 26 novembre, GO Sport propose 30% de remise sur une large sélection d’articles en chaussures et textile.

City Club: pour les amoureux de sport, une offre spéciale à 1.633 DH par an + 3 mois offerts au lieu de 2.450 DH, si vous êtes 3 à souscrire à l'abonnement proposé. Valable uniquement le vendredi 24 novembre.

L’institut du regard: les 23 et 24 novembre, l’institut offre une remise de 40% sur toutes ses prestations: microblading poil à poil, maquillage semi permanent, rehaussement des cils, brow sculpting...

Hive Car: Location de voiture à 134 DH par jour, sur les voitures essence, pour toute réservation le 23 novembre jusqu’à minuit.

LIRE AUSSI: