Madonna rend hommage à Azzedine Alaïa en chantant du Elvis Presley (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
KDJJKDSKJDS
Instagram/madonna
Imprimer

Plus qu'un créateur de mode, Azzeddine Alaïa était un sculpteur du corps féminin, disait-on de lui. Il avait même étudié la sculpture aux Beaux Arts de Tunis, bien avant sa carrière dans la mode: "Je suis sûr que tout vient de là. Mouler sur le corps, c'est comme sculpter", affirmait le couturier en 2013 à Télérama.

Le monde a tristement accueilli la nouvelle de son décès, survenu samedi 18 novembre 2017. Les politiciens, les célébrités ainsi que les autres designers ont salué l'artiste qu'il était.

Jack Lang, Olivier Poivre d'Arvor, Rihanna, Victoria Beckham, Christina Cordula, Farida Khelfa et bien d'autres ont rendu hommage, chacun à sa façon, au grand couturier qu'il était.

C'est au tour de Madonna de lui dédier une chanson. Sur les escaliers, un chapeau lui cachant la moitié de son visage, une guitare sous la main, elle reprend "Can't help falling in love" de Elvis Presley.

"Chantant l'une de mes chansons préférées dans les escaliers. Pour Azzedine. Pour les amoureux. Merci Elvis".

Quelques heures plus tôt, la star avait déjà rendu hommage au célèbre couturier franco-tunisien dans un autre post sur Instagram.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.