Vous voulez devenir DJ? Cette école tunisienne forme les petits Djs en herbe!

Publication: Mis à jour:
AFE
Facebook/Dj Schoo.tn
Imprimer

Faire vibrer, danser, chanter des milliers de personnes, voire des millions, sur une même mélodie n'est désormais plus un don... mais un métier à part entière, avec des règles et techniques spécifiques.

Et, vu le succès de plus en plus grand de ce métier, et le nombre croissant de personnes qui s'y intéressent, des écoles de Dj ont ouvert leurs portes, un peu partout dans le monde...et cette année en Tunisie sous le nom de "Dj School.Tn"!



Depuis peu, connue comme étant une destination de fêtards, et avec un nombre de boîtes de nuit de plus en plus grand, la Tunisie devient un territoire intéressant pour les Djs. Alors pourquoi ne pas donner l'occasion à nos jeunes tunisiens, fans de musique, de faire partie du cercle si restreint de ce métier?

Ainsi, c'est avec cette idée qu'Ali Baba Music (site de vente d'instruments en Tunisie) s'est lancé dans le projet d'une école de DJ, proposant d'apprendre le mixage, ou encore la production. Et, ce sont des Djs des plus célèbres sur le territoire tunisien tels que Dj Danjer, Karim Ghariani ou Benjemy, qui prendront le rôle de professeurs, au sein de cette école.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.