Deux morts dans un incendie au complexe touristique de Sidi Fredj (VIDEO)

Publication: Mis à jour:
D
CollageHuffPostAlgérie
Imprimer

Deux personnes ont perdu la vie dans l'incendie qui s'est déclaré ce matin, dimanche 19 novembre au niveau des résidences du port du complexe touristique de Sidi Fredj, dans la banlieue ouest d'Alger.

Selon le chargé de communication de la protection civile, l'incendie a été causé par une explosion, dû à une fuite de gaz. Les victimes décédées sont un homme et une femme alors qu'un blessé a reçu les premiers soins par les agents de la protection civile, a affirmé le lieutenant Khaled Ben Khalafallah.

Les services de la protection civile de la wilaya d'Alger ont mobilisé tous les moyens nécessaires dont 4 camions anti-incendie et un camion à échelle et 3 ambulances, a-t-il ajouté.

Dans la vidéo de l'incendie publiée sur les réseaux sociaux, on observe un appartement qui prend feu, avant que les pompiers n'arrivent sur les lieux.

Pour maîtriser au plus vite l'incendie, le services de la protection civile de la wilaya d'Alger ont mobilisé tous les moyens nécessaires dont 4 camions anti-incendie et un camion à échelle et 3 ambulances, a ajouté le lieutenant Ben Khalafallah.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.