La plateforme "Influens Me" compte 250 influenceurs Algériens

Publication: Mis à jour:
A
influens.me
Imprimer

La plateforme française de mise en relation entre annonceurs et influenceurs " Influens Me", mise en ligne il y a deux mois ,comptent désormais 250 influenceurs Algériens. Ainsi le Maghreb devient la seconde source de trafic après la France.

Le site "Influens Me" est la première plateforme gratuite collaborative qui met en relations libres et directes des annonceurs et des influenceurs. Aprés deux mois, il compte aujourd’hui plus de 4 000 influenceurs et près de 530 annonceurs.

Il permet à cette communauté de blogueurs, youtubeurs et instaurateurs, de booster leurs e-réputation et attirer de nouveaux clients en quête de notoriété pour leurs marques.

Grâce à un module d'annonce géolocalisé " Influens Me" permet de visualiser sur une carte les hôtels, restaurants, salles de sport, concept store et autres magasins physiques qui souhaitent profiter du marketing d'influence en les connectant aux influenceurs proches de leurs commerces.

Ce site dispose également d’une "Marketplace" qui permet aux influenceurs de poster directement des annonces pour les services qu'ils proposent.

Parmi les influenceurs algériens répertoriés sur le site " Influens Me", la blogueuse Lina, âgée de 23 et qui comptabilise 36 659 abonnés.

L’installeuse beauté Chaima avec 12148 followers. Midou de Constantine et dont le domaine d’influence et le "lifestyle" et bien d’autres.

Chaque influenceur dispose d’un profil sur le site, où il est indiqué le nom de l’influenceur, sa ville, son âge, le nombre de ses abonnés et son domaine d'influence.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.