Fadila El Gadi investit la capitale économique du royaume

Publication: Mis à jour:
FADILA EL GADI
Facebook
Imprimer

MODE - Après Rabat, Tanger et Marrakech, Fadila El Gadi prend ses quartiers à Casablanca, dans le très huppé quartier du Triangle d’or. En mixant objets, tissus, mobilier, couleurs, matières aux influences diverses, la créatrice a réussi de faire de son nouveau showroom un lieu à la croisée des chemins, entre tradition et modernité, à l'image de ses collections.

Mêlant des meubles italiens, une terrasse au style londonien, sur un fond en carrelage inspiré de broderie de Fès, dessiné par la styliste, ce nouvel écrin est une véritable invitation à l’évasion. Inspirée de ses voyages et de ses origines, la nouvelle boutique marie vêtements d’inspirations variées et design cosmopolite dans une ambiance éclectique.

dadila el gadi

Des villes impériales aux terres sahraouies, les collections de Fadila El Gadi ouvrent un nouveau regard sur la mode contemporaine et la création marocaine pour faire fusionner les styles, les origines, et les traditions. Une touche d’orientalisme, baignée de modernité qui fait la marque de fabrique de la créatrice.

Avec des créations réalisées à la main par des artisans marocains, la créatrice qui a ouvert son école de broderie gratuite à Salé, sa ville natale, il y a plus d'un an, continue ainsi de raconter son histoire.

LIRE AUSSI: