Les "Lauriers TV Awards" se tiendront à Sousse et c'est Leïla Ben Khalifa et Christophe Beaugrand qui l'animeront

Publication: Mis à jour:
DSKSKS
leilabenkhalifaofficial Vérifié
Imprimer

La cérémonie des Lauriers TV Awards, dans sa quatrième édition, se tiendra sur le sol tunisien, dans la ville de Sousse, le 9 janvier 2018, et c'est Leïla Ben Khelifa qui animera la soirée.

Mannequin, actrice, candidate d'émissions de télé-réalité et présentatrice, la sulfureuse Leïla Ben Khelifa sera accompagnée de Christophe Beaugrand, président d’honneur de la soirée, où 80 personnalités et une cinquantaine de journalistes français seront invités, apprend-t-on sur Star24.

LIRE AUSSI: Qui est Leila Ben Khalifa?

Les Lauriers TV Awards récompenseront les meilleurs programmes et personnalités d'émissions de divertissement et de télé-réalité françaises. Et c'est le public qui est le seul juge.

Vous pourrez ainsi vote du 5 décembre 2017 au 9 janvier 2018, pour élire vos gagnants parmi 64 personnalités déjà choisies par les organisateurs sur plus de 600 nommés.

Vous pourrez ainsi voter pour votre "meilleur programme de compétition" et vous aurez le choix entre "Danse avec les Stars", "Top Chef", "The Voice", "Le Meilleur pâtissier", "Le meilleur pâtissier célébrités", "La France a un incroyable talent" ou "À vos pinceaux".

Au total, 16 prix seront remis lors de cette soirée, et vous pourrez choisir vos émissions et candidat favoris ici.

LIRE AUSSI:
La Tunisienne Leila Ben Khalifa gagnante de Secret Story 8

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.