L'Algérie bat la Centrafrique en match amical(3-0)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

La sélection nationale de football, qui ne participera pas au Mondial 2018, a battu ce mardi 14 novembre 2017 la sélection centrafricaine sur le score de 3 buts à 0, lors d'un match amical au stade du 5-Juillet à Alger.

Les Verts, sans briller dans le jeu, ont enfin réussi à mettre fin à une série de 6 rencontres sans succès (4 défaites et 2 nuls), concédées durant son parcours de qualification pour le Mondial 2018. Les attaquants du FC Porto, Yacine Brahimi et de Leicester City, Islam Slimani ont offert la première victoire de Rabah Madjer pour son deuxième match sur le banc des Fennecs.

Yacine Brahimi, servi par Riyad Mahrez à l'entrée de la surface, a ouvert le score quelques minutes avant la mi-temps (39"), d'une frappe bien placée qui trompe le portier adverse.

Le même joueur, servi à la 71e minutre sur coup-franc rapidement joué sur le flanc gauche, se faufile à l'intérieur de la surface de la réparation et inscrit un doublé d'une frappe subtile, placée dans l'angle fermée du portier.

Le troisième but des Fennecs a été inscrit par Islam Slimani à la 85e minute. A la suite d'une contre-attaque, Baghdad Bounedjah, servi en profondeur sur le flanc droit, transmet la balle à l'attaquant de Leicester City, seul en pointe, qui aggrave le score en faveur des Verts.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.