Les sports tendances du moment dont les jeunes raffolent

Publication: Mis à jour:
FITNESS
A man works out during a cross fit training at a gym in Islamabad, Pakistan September 22, 2017. REUTERS/Caren Firouz | Caren Firouz / Reuters
Imprimer

Tout le monde en parle! Le sport est devenu une mode, un lifestyle, et une activité indispensable.

Mais, tout comme les Kardashian, un smartphone est l'accessoire indispensable lorsqu'on fait du sport.... car, en réalité, ce qui est vraiment "in" n'est pas le sport lui-même, mais plutôt se prendre en photo ou vidéo en faisant du sport pour les poster ensuite sur les réseaux sociaux (en particulier sur Snapchat!).

Et, parce que bien sûr, chez le P'tit HuffPost, nous voulons que vous ayez les meilleures photos et vidéos, et le grand nombre de "followers", on s'est intéressé aux sports qui intéressent le plus les jeunes... ou plutôt ceux qui garantissent les photos, et vidéos les plus réussies:

1. La Boxe: Sport très en vogue, en ce moment; la boxe fait bouger tous les muscles du corps, et constitue un vrai défoulement. Même si considérée comme un sport violent, la boxe est une tendance chez les jeunes, et surtout chez les filles...

2. Le Foot: Sans aucune surprise, le foot fait partie des sports favoris chez les jeunes... et surtout chez les garçons qui s'organisent des parties dans la rue, devant chez eux, dans les terrains pour amateurs... bref, partout!



3. Le Basket: Contrairement au football, beaucoup plus masculin, le Basket-ball a plus de succès chez les filles que chez les garçons, c'est le sport collectif qui rassemble le plus filles et garçons dans la cour de l'école.

4. La musculation: C'est, sans aucun doute le sport, ou l'activité sportive, qui occupe la première place du classement "des sports préférés des jeunes"... Faire de la musculation, c'est faire comme les stars... Et faire comme les stars, c'est tout ce qu'aiment les jeunes!

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.