Les clins d'oeil de Gad Elmaleh et Jamel Debbouze aux Lions de l'Atlas

Publication: Mis à jour:
JAMEL GAD
DR
Imprimer

FOOTBALL - Parmi les nombreux supporters du jour des Lions de l'Atlas, deux amoureux de l'équipe marocaine particulièrement célèbres ont partagé sur les réseaux sociaux leur soutien à la sélection nationale. Sur Twitter comme sur Instagram, Jamel Debbouze a partagé la photo d'un lion au regard rougeoyant, sur fond de drapeau du Maroc, avec des légendes légèrement différentes:

LES LIONS LES LIONS LES LIONS!!!

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

Une ferveur partagée par Gad Elmaleh, autre humoriste populaire auprès des Marocains. Si ce dernier opte ce samedi 11 novembre sur Instagram pour un portrait doublé d'un filtre rouge et vert, le drapeau marocain était présent en force sur son fil Twitter dès hier soir, dans un message retweeté plus de 2.500 fois.

GO MOROCCO💪GO!!!!! #dimamaghrib #koulchimaghrib #proudtobemoroccan

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

Ce n'est pas la première fois que Gad Elmaleh témoigne de son amour pour les Lions de l'Atlas. En 2015, il partageait ainsi une photo de lui arborant le maillot de l'équipe nationale marocaine.

Les Lions de l'Atlas affrontent aujourd'hui les Éléphants de Côte d'Ivoire, dans un match décisif comptant pour la qualification au Mondial 2018. Le Maroc doit gagner ou se contenter d'un match nul pour espérer se qualifier, après 20 ans d'absence en Coupe du Monde. Le coup d'envoi du match, qui se jouera au stade Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan, est attendu aujourd'hui à 17h30.

LIRE AUSSI: