Imaan Hammam et Pharrell Williams prennent la pose pour les 125 ans de Vogue US

Publication: Mis à jour:
IMAAN HAMMAM PHARREL WILLIAMS
Instagram
Imprimer

MODE - Quand Imaan Hammam et Pharrell Williams prennent la pose pour Vogue, voilà ce que ça donne! Un cocktail solaire qui respire le style et la joie de vivre. Pour célébrer ses 125 ans d'existence, le légendaire magazine américain a choisi de mettre en couverture un duo explosif composé de Imaan Hammam et Pharrell Williams pour son numéro de décembre.

Le mannequin néerlandais d'origine maroco-égyptienne, habituée des papiers glacés des éditions internationales de Vogue, prend ainsi la pose aux côtés du célèbre producteur, chanteur et créateur américain, le temps d'une série mode de haute voltige qui fait la part belle à la fraîcheur et la liberté. Un condensé de style capturé par l'objectif du célèbre photographe Mario Testino. Des clichés inspirants qui prouvent que "black is beautiful", comme le déclare Pharrell Williams dans l'interview.

Imaan Hammam termine ainsi l'année en beauté en signant sa troisième couverture du Vogue US. La jeune femme de 21 ans a partagé la nouvelle couverture sur son compte Instagram.

Legendddd 🙏🏽@pharrell @voguemagazine

Et opslag delt af Imaan Hammam (@imaanhammam) den

Sur la couverture du numéro, Imaan porte un ensemble Chanel, un turban Gucci, un col roulé LL Bean et des boucles d'oreilles Dinosaur Designs. Le stylisme est signé Lucinda Chambers (la styliste qui a notamment fait la réputation de la version britannique de Vogue). En voici un aperçu :

Issa Vibe. So obsessed with the styling and casting for this shoot for @voguemagazine December issue.

Et opslag delt af Cherise (@chiclyreese) den

Fière de ses origines marocaines, la jeune femme qui avait embarqué sa famille dans un shooting à Casablanca pour la version néerlandaise de Vogue en septembre dernier, a publié hier une photo du fameux couscous préparé par sa mère:

And thannnnn this happpendddd!!! Mama is in town😍😍😍 #COUSCOUS

Et opslag delt af Imaan Hammam (@imaanhammam) den

LIRE AUSSI: