Match Maroc-Côte d'Ivoire: la RAM programme de nouveaux vols pour Abidjan

Publication: Mis à jour:
ROYAL AIR MAROC
typhoonski
Imprimer

FOOTBALL - Afin de permettre à un plus grand nombre de supporters des Lions de l'Atlas de se rendre au match décisif, le 11 novembre prochain, qui les opposera à la Côte d'Ivoire pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 de football, la Royal Air Maroc a programmé de nouveaux vols entre le Royaume et Abidjan.

Dans un communiqué publié ce mercredi, la compagnie aérienne annonce ajouter plus de vols "après le succès de l'opération des vols spéciaux entre le Maroc et Abidjan et en raison de la forte demande enregistrée lors de la première phase".

Les vols au départ de Oujda, Fès et Casablanca s'ajouteront à ceux déjà lancés depuis Marrakech, Tanger et Casablanca et les billets seront disponibles à la vente dès ce mercredi 8 novembre toujours au même prix fixe de 2000 dirhams aller-retour.

Royal Air Maroc invite les passagers de ces vols à se présenter aux guichets d'enregistrement 3 heures avant l'heure de décollage, signalant que les bagages en soute ne sont pas autorisés sur ces vols et qu'un seul bagage en cabine est autorisé pour chaque passager.

La compagnie tient à préciser que les passagers doivent obligatoirement être munis d'un passeport d'une validité d'au moins 6 mois ainsi que du carnet de vaccination international, rappelant que le ministère de la Santé a mis en place un service de vaccination gratuit au niveau de plusieurs centres relevant de ce ministère dans plusieurs villes du royaume et au niveau de l'Institut Pasteur.

Le sélection marocaine de football doit affronter son homologue ivoirienne samedi prochain à Abidjan pour la qualification à la Coupe du monde de 2018 en Russie. Lors de cette rencontre, les Lions de l'Atlas, leaders de leur groupe avec 9 points, n'auront besoin que d'un match nul pour poinçonner leur ticket pour ce rendez-vous planétaire.

LIRE AUSSI: