Espagne: les demandes de visas momentanément suspendues

Publication: Mis à jour:
SPAIN FLAG
selensergen via Getty Images
Imprimer

Le prestataire de service BLS International, chargé la collecte de dossiers de demande de visas pour l'Espagne, a annoncé ce mercredi 8 octobre 2017 sur son site Internet la suspension des pré-paiements bancaires, première étape de la prise de rendez-vous.

Les pré-paiements bancaires ont été suspendus suite "à une forte demande" de visas pour l'Espagne, explique BLS International, qui sera également chargé de la collecte de dossiers de demandes de visas pour la France à partir du 1e janvier 2018.

Sur son site Internet, le prestataire de services précise dans une alerte que "l’opération de pré-paiement au niveau de la banque sera momentanément suspendue. La reprise de l’opération de versements reprendra une fois que les paiements en suspens auront été absorbés", rajoute-ton.

L'opération de pré-paiement, d'une somme de 2040 Da chez une succursale du CPA est la première étape pour la prise de rendez-vous de dépôt de dossier de visa pour l'Espagne. Le processus de prise de rendez-vous est ainsi systématiquement bloqué.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.