La colère froide d'Uma Thurman quand on lui demande si elle a des choses à dire sur l'affaire Weinstein

Publication: Mis à jour:
UMA
ACCESS HOLLYWOOD
Imprimer

HARCÈLEMENT SEXUEL - C'est une colère froide, et c'est d'autant plus effrayant. Interrogée sur le scandale Harvey Weinstein, l'actrice Uma Thurman, pourtant rompue au jeu des interviews, a préféré garder le silence plutôt que de laisser libre cours à son énervement.

Le 18 octobre, un peu plus de dix jours après les premières accusations à l'encontre d'Harvey Weinstein, l'actrice était interrogée par les journalistes de l'émission Access Hollywood. Et sa réaction -pourtant passée inaperçue avant d'être partagée ce samedi 4 novembre sur Twitter- donne froid dans le dos.

"Que pensez-vous des femmes qui prennent la parole pour témoigner contre le harcèlement sexuel des hommes dans l'industrie?", demande la journaliste. Dans le contexte, la question n'a rien de surprenant. Pourtant, elle a provoqué la colère d'Uma Thurman... mais pas pour les raisons que l'on pourrait imaginer.

"Je n'ai pas de bonne réponse à vous donner, parce que j'ai appris -vous savez, je ne suis plus une enfant- j'ai appris que quand je m'exprime et que je suis en colère, je regrette généralement la façon dont je me suis exprimée", a expliqué Uma Thurman, en prenant visiblement sur elle. "Donc je vais attendre d'être moins en colère. Et quand je serai prête, je dirai ce que j'ai à dire."

Une réaction qui en dit long sur les révélations que pourrait faire l'actrice, qui a travaillé avec Harvey Weinstein notamment sur les tournages des films de Quentin Tarantino.

LIRE AUSSI: