Match Maroc-Côte d'Ivoire: Les billets d'avion à 2000 dirhams disponibles dès maintenant

Publication: Mis à jour:
Imprimer

TRANSPORT - Pour le match décisif entre le Maroc et la Côte d’Ivoire, prévu à Abidjan le 11 novembre dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, la Royal Air Maroc vient de déployer un dispositif spécial pour le transport des supporters, annonce la compagnie aérienne nationale dans un communiqué.

Plusieurs vols additionnels sont prévus entre le Maroc (au départ de Casablanca, Tanger ou Marrakech) et la capitale ivoirienne, proposés au prix fixe de 2.000 dirhams TTC aller-retour, sans bagage en soute. Seuls les vols programmés à l’aller le 10 et 11 novembre pour un retour obligatoire dans la nuit du 11 au 12 novembre sont concernés par cette offre, précise la RAM.

L’offre, limitée en nombre, est proposée à la vente depuis ce samedi 4 novembre à 10h00, sur le site de la Royal Air Maroc, via le call center de la compagnie, ainsi que dans les agences commerciales de la RAM et les agences de voyages.

La RAM rappelle que les ressortissants marocains n’ont pas besoin de visa pour se rendre en Côte d'Ivoire, mais doivent être obligatoirement munis d’un passeport d’une validité d’au moins six mois pour entrer sur le territoire ivoirien.

"Les supporters doivent également être vaccinés. Ils sont appelés à se renseigner sur les vaccinations obligatoires en Côte d’Ivoire auprès des services de l’Institut Pasteur et du ministère de la Santé", précise la RAM. "Le carnet international de vaccination est obligatoire et les autorités ivoiriennes refusent l’entrée des touristes sur leur territoire en l’absence de ce document".

LIRE AUSSI: