Pour Halloween, Justin Trudeau arrive au Parlement déguisé en Clark Kent et se transforme en Superman

Publication: Mis à jour:
ARE
Capture écran/CBS
Imprimer

HALLOWEEN - En Amérique du Nord, on ne rigole pas avec Halloween. Même quand on est premier ministre. Justin Trudeau a une nouvelle fois montré ce mardi qu'il faisait partie de celles et ceux qui prennent à cœur la fête déguisée.

Comme beaucoup qui n'hésitent pas à carrément se rendre au travail en costume le 31 octobre de chaque année, le dirigeant est arrivé dans l'après-midi au Parlement pour une séance de questions au gouvernement sous les traits de Clark Kent.

Alors qu'il se rendait dans la salle, Trudeau est passé devant des journalistes et a montré qu'il avait pensé à tout en ouvrant sa chemise pour laisser apparaître un costume de Superman.

"C'est un gros choc de voir le premier ministre habillé en journaliste", a lancé en français Trudeau avant de sourire et continuer en anglais, "mais, you know, got to do it" ("mais bon, il fallait bien que je le fasse").

Le premier ministre s'amuse régulièrement à cette occasion. Il s'était déguisé Han Solo de "Star Wars" pour sa première année de mandat et en 2016 les Canadiens l'avaient découvert sous les traits du pilote du "Petit Prince".

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.