Amélioration du climat d'investissement: Les efforts de la Tunisie salués par le groupe de la Banque mondiale

Publication: Mis à jour:
AEFR
Facebook/MDICI
Imprimer

Les efforts fournis par la Tunisie dans l'amélioration du climat d'investissement ont été salués par le groupe de la Banque mondiale en marge des travaux de l'Investment Competitiveness Forum 2017 qui se sont tenus les 25, 26 et 27 octobre à Vienne en Autriche.

Selon un communiqué publié par le ministère du Développement, de l'Investissement et de la Coopération internationale, "la Tunisie a été choisie parmi 3 autres pays pour recevoir un certificat de reconnaissance pour les efforts déployés par la Tunisie pour l'amélioration du climat d'investissement".

Pour le ministère cette reconnaissance témoigne de "la bonne conduite de la réforme relative à l'investissement et vient récompenser les efforts de toutes les parties prenantes y compris la société civile pour la mise en place et la conduite de cette réforme".

L'Investment Competitiveness Forum est un évènement qui réunit les décideurs politiques, les chefs d'entreprises, des universitaires et le personnel du groupe de la Banque mondiale afin de discuter des questions liées à l'investissement et aux Investissements directs étrangers (IDE).

La délégation tunisienne lors de ce forum a été menée par Khalil Laabidi, Président de l'Instance Tunisienne de l'Investissement et Mongia Khemiri, Chef du Pôle de l'Encadrement de l'Investissement au Ministère du Développement, de l'Investissement de la Coopération Internationale.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.