La RAM assure, pour la première fois, la liaison Casablanca-Beyrouth à bord d'un Boeing 787 Dreamliner

Publication: Mis à jour:
ROYAL AIR MAROC
DR
Imprimer

TRANSPORT AÉRIEN - La compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc (RAM) a assuré, pour la première fois, la liaison entre Casablanca et Beyrouth à bord d'un Boeing 787 Dreamliner, rapporte la MAP relayant une déclaration de Abderhman Ibrahimi, directeur des ventes de la compagnie au Moyen Orient et en Afrique du Nord, samedi dans la capitale libanaise.

Intervenant lors d’une cérémonie célébrant le 60e anniversaire de la RAM, ce responsable a souligné que la ligne Casablanca-Beyrouth va se renforcer de plus en plus en passant de 3 à 6 vols par semaine.

A cette occasion, un mini tournoi de football a été organisé avec la participation de sept équipes de joueurs libanais résidant à l’étranger et l'équipe de la sécurité intérieure du Liban. Et ce, en présence de l'ambassadeur du Maroc à Beyrouth, M'hamed Grine, et du ministre libanais de Tourisme, Avedis Guidanian.

En juillet 2016, la compagnie aérienne avait ouvert un nouveau bureau de la compagnie sur place. En mars dernier, la RAM a renforcé la desserte de ses destinations américaines, européennes et africaines depuis Beyrouth et via l’aéroport international Mohammed V.

Selon le représentant régional de la RAM au Liban, Khalid Dzairy, les villes concernées par ce renforcement sont New York, Washington, Sao Paolo, Rio de Janeiro, Paris, Madrid et Lisbonne, entre autres.

Avec une flotte de près de 60 avions, la compagnie dessert 97 destinations sur quatre continents et emploie 4 000 personnes de différentes nationalités.

LIRE AUSSI: