Tube du jour: Découvrez le nouveau son de RedOne, French Montana, Daddy Yankee et Dinah Jane

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MUSIQUE - Le clip était attendu depuis plusieurs semaines. Après un passage remarqué au Maroc, RedOne, French Montana, Daddy Yankee et Dinah Jane lèvent enfin le voile sur leur nouveau tube explosif, "Boom Boom". Un tube qui prolonge l'été et nous fait voyager à travers les différentes villes du royaume. Voir le clip ci-dessous:.

Le producteur marocain nous offre ainsi un hit ensoleillé aux sonorités dynamiques dans lequel s'entremêlent les voix du rappeur marocain French Montana, du rappeur portoricain Daddy Yankee (auteur du tube planétaire "Despacito", en duo avec Luis Fonsi) et celle de Dinah Jane, l'une des chanteuses du groupe Fifth Harmony. Des palaces de la ville ocre aux dunes du sahara, l'équipe de choc célèbre le charme du Maroc sur fond de fêtes enflammées.

De Marrakech à Chefchaouen en passant par Cabo Negro et Merzouga, dans le clip vidéo, on peut apercevoir la ravissante Amanda Cerny, traverser le Maroc à bord d'une caleche enchantée. La célèbre Youtubeuse et Vineuse américaine avait été aperçu au Maroc en avril dernier. Un voyage durant lequel la belle s'était laissé tenter par une competition de service du thé.

@amandacerny Everything is a competition!!!!! 😈 (w/ @RedOne #AmandaCerny) TAG YOUR FRIENDS

Et opslag delt af RedOne (@redone) den

L'ami proche de RedOne, le champion marocain de MMA, Abu Azaitar, y fait également de nombreuses apparitions. Résultat: un clip vitaminé réalisé avec brio par le marocain Said Naciri, en collaboration avec Daniel Zlotin qui cumule déjà 5 millions de vues en moins de 24 heures.

LIRE AUSSI: