Rihanna rend hommage à Néfertiti en une de Vogue

Publication: Mis à jour:
RIHANNA
vogue arabia
Imprimer

MODE - Elle prend des allures de reine. En une du prochain numéro de Vogue Arabia, en kiosque le 1er novembre, Rihanna rend hommage à Néfertiti.

L'épouse du pharaon d'Akhenaton, qui a sans doute eu bien plus de pouvoir que son mari plus d'un millénaire avant Jésus-Christ, est une icône féminine légendaire.

Dévoilée ce vendredi 27 octobre, la une du magazine de mode montre une Rihanna chapeautée d'une couronne bleue, à l'image de la reine égyptienne représentée sur le célèbre buste exposé aujourd'hui au Neues Museum de Berlin. La star américaine, contrairement à Néfertiti, laisse apparaître ses longs cheveux bruns et porte un manteau Gucci.

"Rihanna est la star du Vogue Arabia de novembre. Une édition inspirée de Néfertiti"

nefertiti

Cette édition mêlant Néfertiti et Rihanna n'est pas une surprise. Le 1er septembre dernier, des clichés de la séance photo de la chanteuse aux allures de reine égyptienne dans les rues de Londres avaient été partagés sur les réseaux sociaux.

"La reine Néfertiti ressuscitée"

"Rihanna vue en pleine séance photo à Londres dans le rôle de Néfertiti"

"Rihanna fait quelque chose à Londres ayant un rapport avec la reine égyptienne Néfertiti. Trop excitée"

Ce n'est pas la première fois que les deux femmes se "croisent". En 2013, Rihanna dévoilait un nouveau tatouage dans l'édition de février du magazine Rolling Stone: le buste de Néfertiti tatoué sous son bras gauche, au dessus de ses cotes.

LIRE AUSSI: