Blake Lively tient sa vengeance contre son mari Ryan Reynolds

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - L'acteur Ryan Reynolds et son épouse Blake Lively se chamaillent régulièrement sur les réseaux sociaux à coups de blagues et autres canulars. L'interprète de "Deadpool" fêtait son 41ème anniversaire ce lundi 23 octobre. Et bien entendu, sa femme a publié un message sur les réseaux sociaux pour fêter l'heureux événement.

Ryan Reynolds avait lancé "les hostilités"

L'actrice a donc publié une photo avec un commentaire éloquent, "Happy Birthday, baby". Problème: le cliché met en illustration Ryan... Gosling, un autre acteur canadien. Ce dernier pose avec Ryan Reynolds dont on devine les traits. L'actrice âgée de 30 ans a coupé la photo pour ne laisser apparaître qu'une partie du visage de son mari.

Et opslag delt af Blake Lively (@blakelively) den

Une blague plutôt drôle et bien distillée lorsque l'on connaît les précédents entre les deux tourtereaux. La publication est d'ailleurs devenue virale sur Twitter avec pas moins de 150.000 retweets et 575.000 mentions "j'aime".

En août dernier pour l'anniversaire de sa femme, Ryan Reynolds publiait une photo de leur couple sur Instagram. Sur cette dernière, le visage de l'actrice était largement coupé comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Happy Birthday to my amazing wife.

Et opslag delt af Ryan Reynolds (@vancityreynolds) den

"Joyeux anniversaire à mon incroyable femme"

Sur Twitter, le natif de Vancouver publiait également un message empreint d'humour.

"Je voulais juste souhaiter le plus spécial et magique des anniversaires à Billy Ray Cyrus. Je t'aime de tout mon cœur. Et aussi, joyeux anniversaire à ma femme."

Ryan Reynolds et Blake Lively semblent filer le parfait amour. En témoignent les nombreux clichés publiés par l'Américaine sur Instagram.

@vancityreynolds didn’t even do one outfit change from the sidewalk to the inside. (Lazy)

Et opslag delt af Blake Lively (@blakelively) den

The balls to my basket.

Et opslag delt af Blake Lively (@blakelively) den

En mai dernier, alors qu'il se rendait au gala annuel du Metropolitan Museum, Ryan Reynolds publiait un cliché de son couple et en profiter pour faire l'éloge de madame.

"Elle répond toujours avec empathie. Elle répond à la colère par l'empathie, à la haine par l'empathie. Elle va prendre le temps d'imaginer ce qui a pu se passer dans la vie d'une personne lorsqu'elle avait 5 ou 6 ans. Elle m'a rendu plus empathique. J'avais une relation très compliquée avec mon père. Avant qu'il meurt, elle m'a fait me rappeler de choses dont je n'avais pas envie de me souvenir. Elle m'a fait me souvenir des bons moments."

LIRE AUSSI: